roland31 10 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Je voudrais des conseils pour acheter un chargeur polyvalent. Ayant vu sur le forum que les petits chargeurs usb livré avec les drones n'étaient pas tres bon pour les batteries. Je voudrais acheter un chargeur polyvalent rechargeant des batteries 1S (Hubsan H107) et 2S (hubsan H501S) voir 3S pour plus tard. Pouvez vous me conseiller une marque de chargeur. Merci pour vos réponses Bien à vous Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pif27 1 Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonjour, personnellement j'ai celui-ci et j'en suis très satisfait : http://www.studiosport.fr/chargeur-imax-e6650-60w-p-894.html pour les batteries de mon 107 j'ai rajouté au panier : http://www.studiosport.fr/cable-charge-pour-3-lipo-1s-p-3662.html et divers autres connecteurs pour les autres types de lipos (JST, XT60, ... ) Après tout dépend de ton budget, mais il faut toujours garder à l'esprit que le chargeur est un pièce maitresse de ton drone, tant pour la durée de tes vols et l'attente entre chaque, que pour la durée de vie de tes batteries. En gros ne pas rechigner à lâcher un billet de plus pour cette dépense lol. Bon courage pour tes recherches Modifié 29 février 2016 par xavdrone liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonjour, personnellement j'ai celui-ci et j'en suis très satisfait : *************** pour les batteries de mon 107 j'ai rajouté au panier : **************** et divers autres connecteurs pour les autres types de lipos (JST, XT60, ... ) Après tout dépend de ton budget, mais il faut toujours garder à l'esprit que le chargeur est un pièce maitresse de ton drone, tant pour la durée de tes vols et l'attente entre chaque, que pour la durée de vie de tes batteries. En gros ne pas rechigner à lâcher un billet de plus pour cette dépense lol. Bon courage pour tes recherches Bonjour, Merci pour ta réponse. Il est pas trop dur a mettre en oeuvre? il faut régler l'ampérage?notice en français? Tu m'as mis le lien pour les Batteries 1 cellule X3 il faut un cordon aussi pour les batteries 2 cellules?pourrez-tu me mettre le lien. Merci à toi et bon dimanche Roland Modifié 29 février 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 28 février 2016 Salut, moi je me base sur le célébrissime IMAXB6 Pareil, j'ai des adaptateurs pour chaque type de batterie il faut un cordon aussi pour les batteries 2 cellules?pourrez-tu me mettre le lien. Pas besoin de cordon si tu veux charger une batterie 2S, tu as le cable d'équilibrage a brancher sur la plaquette fournie, juste il faut être sur d'avoir une sortie vers le même embout que ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 28 février 2016 Salut, moi je me base sur le célébrissime IMAXB6 Pareil, j'ai des adaptateurs pour chaque type de batterie Pas besoin de cordon si tu veux charger une batterie 2S, tu as le cable d'équilibrage a brancher sur la plaquette fournie, juste il faut être sur d'avoir une sortie vers le même embout que ta batterie Bonsoir, Merci pour tes conseils Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir, Merci pour tes conseils Bonne soirée Bonjour, peux-tu me dire quelle est la différence entre le chargeur IMAX B6 classique et le IMAX B6 V2 AC/DC DUAL POWER Lequel faut-il prendre? Merci d'avance pour la réponse Amicalement Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Le IMAX B6 a besoin d'une alimentation externe (fournie ou non selon le vendeur) à brancher sur le secteur (comme un pc portable) tandis que le IMAXB6 AC a cette alimentation intégrée, plus qu'a le brancher sur le 220V Pour information : le veritable IMAXB6 doit avoir le logo SkyRC dessus, sinon tu peux être quasiment certain que c'est un faux, et si cest un faux il y a de grandes chances qu'il fasse mal son boulot ! Envoyé de mon téléphone, excusez les fautes :$ Modifié 29 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 1 mars 2016 Le IMAX B6 a besoin d'une alimentation externe (fournie ou non selon le vendeur) à brancher sur le secteur (comme un pc portable) tandis que le IMAXB6 AC a cette alimentation intégrée, plus qu'a le brancher sur le 220V Pour information : le veritable IMAXB6 doit avoir le logo SkyRC dessus, sinon tu peux être quasiment certain que c'est un faux, et si cest un faux il y a de grandes chances qu'il fasse mal son boulot ! Envoyé de mon téléphone, excusez les fautes :$ Bonjour , ok pour ça,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites