Aller au contenu
goldrider

soucis 350 QX

Messages recommandés

bonjours a tous  je m appelle manu suis de nimes et nouveau sur ce site  et d ores et deja je remercie tous ceux qui seront la pour m aider a resoudre mon problemme        alors voila ayant crame le module du 350 QX suite a une invertion des poles (j etais enerve) et surtout trop presse bref j ai rachette un module v2 pour ce drone et l ai change  sauf que je n ai pas la puissance moteur voulue  il decole mais quand je mets les gaz et bien c est pas ca du tout   ais je oubliee une programation ou autres je sais pas et compte sur vous pour me depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH  oui alors lors d une mise a niveau du premier module j ai branche une batterie de depanage juste avec deux prises une rouge une noire quand  l ordi m as demande de brancher la batterie je me suis precipite car on as que 60 segondes du coup j ai inverse les fiches et la grosse fumee et presque flames  voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops j'avais mal lu la façon de le griller.

 

Il faudrait que tu décrives toutes les étapes que tu as faites pour pouvoir mieux t'aider car tu demandes si tu n'as pas oublié une étape

 

qu'entends tu par "il décolle mais n'a pas la puissance..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir xavdrone   et bien voila ca va etre un roman      alors j ai eu pour mon noel un drone le 350 QX QUE J APPRECIE BEAUCOUP seulement voila  j ai achete un cable pour le upgrader en V2 j ai telecharger donc le logiciel branche le cable update au qx et logiquement apres l avoir branche on a une minute pour brancher la batterie soit disant  et ca c etait le soir donc j ai pris une batterie de depannage qui ne contient que deux fiches separees un moin et un plus(rouge et noir) par precipitation j ai inverse les polaritees et la grosse fumee et presque a la flamme   j ai donc rachete un module V2 que j ai installe sur le drone tout a l air de fonctionner sauf que les moteurs n ont pas la meme puissance qu auparavant et je suis oblige de mettre gaz au centre pour pouvoir decler   ouf c es fini -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, non j ai rien fait du tout, je sais meme pas si il faut le programmer ou autre et le vendeur quand je lui ait pose la question, il n as pas su me repondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le changement de ce module doit être vraiment très rare, par contre je comprends bien que le vendeur ne saches pas mais ça serait quand même sympa qu'il se renseigne au près de Horizon Hobby, sinon contacte les en directs ils vont te répondre

 

Le changement de ce module doit etre assez rare car c'est une pièce qui coute chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS SOUCIS je vais le ramenner chez le revendeur et s il n y peut rien retour chez hooby       voila   je vous tiendrait au courrant des problematiques et leurs solutions au cas ou sa pourrait aider qulequ un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.