Aller au contenu
Ceytis

Arcalide et *******....

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

depuis plusieurs jours, je regarde les boutiques partenaires (pour mon futur achat) et je suis tombé sur une autre boutique qui a attiré mon attention. Je ne la nommerai qu'à moitié pour éviter la pub : ******....

En regardant de plus près je vois que cette boutique à le même numéro d'appel qu'Arcalide, et Arcalide est aussi cité dans les CGV de cette boutique. Succursale peut être ?

Donc, ma question : Si on commande chez ****.... en citant le forum, avons nous également des goodies en + ? (j'imagine que non étant donné qu'elle n'est pas cité dans le lien partenaire)

Et sinon, en sais tu d'avantage, Xav, concernant cette boutique ?

PS : Désolé Xav, j'ai tenté de t'envoyer cette question en MP, mais ca n'a pas fonctionné, ca me dit que tu ne peux plus recevoir de message privé.

Modifié par xavdrone
titre + nom

Hello

Les goodies c'est uniquement pour arcalide, le reste on s'en fou, une société peut avoir plusieurs sites internet ça permet d'avoir plus de clients, par contre le partenariat n'est bon qu'avec une seule boutique

​Par contre en ce qui concerne les goodies je ne reçois que 2 petits auto collants xav drone à chaque commande.Ils pourraient être plus imaginatifs et généreux.

Et vous vous recevez quoi?

les goodies c'est moi qui les fait faire et les envois, y avait d'autres trucs mais ça doit être épuisé, je suis en train de réfléchir à d'autres trucs sympa mais y a un peu de retard dans mes projets

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.