guenole68 0 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, es ce que vous avez une date de sortie pour le Hubsan H501S en blanc et or ? c'est cette couleur qui m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, La boutique partenaire indique début Mars ---> http://www.studiosport.fr/?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 1 mars 2016 Chez StudioSport , ils mettent disponible début mars pour cette version blanche et or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guenole68 0 Posté(e) 1 mars 2016 je leur es ecris, pas de date, hormis sur leur site " début mars", mais on es début du mois de mars. bref j'attend mais c long, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guenole68 0 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, après renseignement pris dans une boutique qui vend sur internet, ils seront ré-approvisionné fin Mars, alors reste plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites