Aller au contenu
Matlechacla34

Activation/désactivation du mode follow me

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais savoir comment activer et désactivé le mode follow et watch me .

À vrai dire hier j'ai essayé et j'ai réussi à activer les modes sans trop savoir comment et quand je toucher l'œil il passer de vert ( watch) et orange ( follow) mais impossible de revenir en mode smart ! Comment faire ?

Y'a t'il quelque chose que j'ai louper ??

Bonjour,

Quand tu est en mode smart, le mode follow me est activer en même temps, pour passer aussi en mode watch me tu clique a l'écran sur l’œil pour qu'il devienne vert. 

Bonjour

Alors moi sur l'écran de la st10+ quand je suis en mode smart sur le coter gauche dans la case mode il ya bien écrit smart et je peux piloter le drone sans me soucier de son nez , sa jai piger . Par contre une fois passez en mode follow me et dans ma case mode de la st10 y'avais bien écrit follow et la je ne pouvez pas piloter le drone mais gérer l altitude il me semble et apres j'ai su passer en watch me c'était bien écrit sur l'écran dans la case mode mais mon problème c'est que je n'ai pas su revenir en smart se n'était jamais écrit dans la case alors je ne pouvais plus le militer normalement sauf si je passer en mode angle

Alors vous savez ??

Bonjour,

En fait le mode Follow me est automatique avec le mode smart...En mode mode smart (interrupteur en haut a droite sur smart) tu a obligatoirement le mode follow me en même temps tu peu pas avoir l'un sans l'autre...

Après pour le mode Watch Me la oui tu doit appuyer sur l’œil rouge pour qu'il passe au vert et la tu sera en mode Follow Me + Watch Me 

En appuyant de nouveau sur l’œil vert il repasse en mode Smart avec le Follow Me qui va avec.

Mais même en  mode Smart follow me + watch me tu peux toujours diriger le drone comme tu veux avec les manettes.

Mais au début dans la case mode y' avais pas écrit follow ou watch mais juste smart et une fois qu'il y avais follow écrit impossible de le diriger convenablement je ressayerais pour voir mais sa me semble bizarre !!! Et toi quand tu est en mode smart tu as toujours écrit follow dans la case où tu as smart

Bonjour,

En fait le mode Follow me est automatique avec le mode smart...En mode mode smart (interrupteur en haut a droite sur smart) tu a obligatoirement le mode follow me en même temps tu peu pas avoir l'un sans l'autre...

Après pour le mode Watch Me la oui tu doit appuyer sur l’œil rouge pour qu'il passe au vert et la tu sera en mode Follow Me + Watch Me 

En appuyant de nouveau sur l’œil vert il repasse en mode Smart avec le Follow Me qui va avec.

Mais même en  mode Smart follow me + watch me tu peux toujours diriger le drone comme tu veux avec les manettes.

Salut tourneo33 (Gironde ?)

Absolument d'accord avec toi pour les trois premières lignes !... Mais pour la dernières ligne, j'émets des restrictions: en "Watch me" le drone peut évoluer en dehors du cercle de huit mètres de rayon (smart circle), av, ar, à droite, à gauche, montée, descente et rotation (sur lui-même) ;

en "Watch me" le drone oriente la caméra vers l'opérateur et s'y maintient mais à ce moment la rotation du drone (sur lui-même) est impossible et c'est heureux ! 

A plus.

Bonjour tout le monde.

Pour avoir testé ces manips hier après-midi,

je suis tout à fait d'accord avec Googleman.

Le Follow-me et le Watch-me sont

deux modes bien distincts, notamment pour la partie rotation.

Du coup, quand je suis en Watch-me (oeil vert) y a écrit "Watch" et quand je suis en Follow-me y a écrit "Follow".

Bonjour,

Oui exact je me suis mal exprimé.

Oui près de bordeaux

N'en abuse pas mon grand !!!

Du coup, quand je suis en Watch-me (oeil vert) y a écrit "Watch" et quand je suis en Follow-me y a écrit "Follow".

ABSOLUMENT EXACT.

N'en abuse pas mon grand !!!

Bonsoir,

Pas tout compris la !!!!   :rolleyes:  tu parle du Bordeaux peut être  :mdr:

Modifié par tourneo33

Jamais il y a écrit smart ??? Enzodegiens

Bonjour Matlechacla34,

Il y aura écrit "Smart" lorsque tu passes du mode "Angle" au mode "Smart" ou de "Home" à "Smart".

Tout cela avec une ST10+ associée à un Q500+  :) 

Bonjour Matlechacla34,

Il y aura écrit "Smart" lorsque tu passes du mode "Angle" au mode "Smart" ou de "Home" à "Smart".

Tout cela avec une ST10+ associée à un Q500+  :) 

C'est aussi valable pour le Q500 et le ST10 sans + !

Bonsoir,

Pas tout compris la !!!!   :rolleyes:  tu parle du Bordeaux peut être  :mdr:

Sans aucun doute !

Mais c'est tellement bon quand il est bon ! :crash:  :ssv:

Bonjour ,

Moi quand je passe du mode angle au mode smart via l'interrupteur sur mon écran sa passe du mode angle a directement follow mais pas smart.

Ou c'est moi qui est rien pigé lol

Salut Matlechacla34,

Je vérifie cela dès que le temps le permettra ...je crois que tu as raison !

A bientôt.

Bonsoir tout le monde,

Alors, cet après-midi, j'en ai profité un peu, vent modéré, j'ai sorti mon Q500+  :)

Du coup, j'ai dit une petite couillonade la dernières fois, à savoir:

J'allume mon ST10+, ensuite mon Q500+.

Jusque là tout va bien. Mode "Ready"

Une fois que tous les voyants sont au vert, j'appuis sur start pensant 3 secondes.

Et là, étant sur mode "Angle", il est inscrit Mode "Angle", normal.

Je passe sur mode "Smart", il est inscrit Mode "Follow".

J'appuis sur l'oeil rouge, qui devient vert, et là, Mode "Watch".

Donc, contrairement à la petite couillonade de la dernière fois,

il n'y a jamais d'écrit Mode "Smart".

A défaut, il sera écrit Mode "Follow".

Voilà Matlechacla34, là c'est clair net et précis, suite à mon essai de cet après-midi.

Donc, mea-culpa pour ma dernière com, pas tout à  fait exacte.

Allé, bons vols à toi et à vous tous.

Voilà Matlechacla34, là c'est clair net et précis, suite à mon essai de cet après-midi.

Donc, mea-culpa pour ma dernière com, pas tout à  fait exacte.

Allé, bons vols à toi et à vous tous.

Mea culpa pour moi aussi; j'ai enfin pu vérifier hier soir et j'ai exactement les mêmes indications que ENZODEGIENS; ceci avec mon Q500 MàJ V1.07.

Bons vols à tous et à toi Matlechacla34, particulièrement. 

Bonjour ,

Merci à tous , est moi aussi je pu réessayer avant hier et effectivement chez moi ya jamais écrit mode smart .

Du coup sa me rassure que vous aussi , je croyais mettre perdu dans tout ces réglage .

Et pour ceux qui ont pas de vent chez eux aujourd'hui bon vols à vous ... ( moi j'ai du vent ;-( )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.