Marco 0 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Je possède la caméra CGO3 et je ne comprends pas tout dans la taille des photos qu'il est possible de prendre avec. Il est écrit dans le manuel d'utilisation qu'il est possible de prendre des photos faisant 12 mégapixels. Quelle que soit le réglage que je choisis, aucune de mes photos n'atteint cette valeur. Pour moi, une résolution de 4096x2160 donne des photos à 8,8 mégapixels. Je ne pige pas ! Merci si quelqu'un peut m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Salut Marco, ça dépend de ce que tu prends en photo (nuances, nombre de couleurs, luminosité, ...) la quantité de "pixel" qui sera nécessaire n'est pas seulement liée à la dimension de la photo et à sa résolution, mais aussi de sa "complexité". (12 MPixels étant le max supporté pour ton cas pour une photo). Modifié 2 mars 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 0 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Merci pour l'explication Dfrog, j'arrête donc de me prendre la tête avec ces pixels manquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites