roland31 10 Posté(e) 5 mars 2016 s'est fou comme il y en a qui prenne la mouche ! Bonjour, J'ai pas pris la mouche camarade,j'ai dit seulement ce que je pensais à un moment donné. J'ai un franc parler quelquefois,mais aucunes animosités. On ferme la parenthése. Bonne journée à tous et à bientot sur la planéte Roland 2 GOOGLEMAN et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai pas mal avancé grace à vous avec mon Q500+ J'ai besoin d'un autre conseil Le mode d'emploi pour mettre à jour la telecommande ST10 avec la carte sd . Et comment puis-je savoir la version qui est installé sur ma st10 et une photo ci jointe dans le colis j'ai une piece sous sachet je sais pas a qui ça sert? Merci à vous camarades et bonne journée Roland Modifié 6 mars 2016 par roland31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 6 mars 2016 Salut roland31 La pièce est une rechange éventuelle pour la "serrure" de la porte du compartiment batterie. Pour connaître la version installée dans le ST10 ou ST10+ il faut fouiller dans "System settings" puis aller dans "About Flight Mode Control" et là tu trouveras le "Build number": voilà ta version. Le mode d'emploi pour mettre à jour le ST10 est indiqué dans le fichier à télécharger . Voilà tout ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 6 mars 2016 Salut roland31 La pièce est une rechange éventuelle pour la "serrure" de la porte du compartiment batterie. Pour connaître la version installée dans le ST10 ou ST10+ il faut fouiller dans "System settings" puis aller dans "About Flight Mode Control" et là tu trouveras le "Build number": voilà ta version. Le mode d'emploi pour mettre à jour le ST10 est indiqué dans le fichier à télécharger . Voilà tout ce que je sais. Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai été voir la version,il y a mentionne: Android version: 4.0.3 ---- Kernel version : 3.0.8 ----- Build number: St10+V01b15c Est-ce la derniere ou pas je ne sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 6 mars 2016 D'après le site officiel Yuneec, pour la ST10+ le Build est st10+v01b29c donc tu dois faire la mise à jour. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 7 mars 2016 Bon ...ben ... je n'ai pas été approché, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 7 mars 2016 Bon ...ben ... je n'ai pas été approché, tant pis ! Bonjour, J'ai mis à jour la radio St10, mais pour celle de la béte concernant la mise à jour 1.0.7 . je laisse tomber J'ai trouvé tout seul comme un grand la réponse. En fait il faut télécharger un driver pour avoir accés a GUI, mais il n'y a plus de driver pour mon sytéme Windows XP J'ai fait le tour,c'est pas grave ,ça volera quand méme............ Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 mars 2016 salut oui XP obsolete !!plus de mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Non rien . Modifié 7 mars 2016 par GOOGLEMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites