Aller au contenu
roland31

premiers gestes avec le Q500+

Messages recommandés

s'est fou comme  il  y en a qui  prenne  la  mouche  ! :wub:

Bonjour,

J'ai pas pris la mouche camarade,j'ai dit seulement ce que je pensais à un moment donné.

J'ai un franc parler quelquefois,mais aucunes animosités.

On ferme la parenthése.

Bonne journée à tous et à bientot sur la planéte

Roland :avion-bleu:

Bonjour,

J'ai pas mal avancé grace à vous avec mon  Q500+

J'ai besoin d'un autre conseil

Le mode d'emploi pour mettre à jour la telecommande ST10  avec la carte sd .   Et comment puis-je savoir la version qui est installé sur ma st10

et une photo ci jointe dans le colis j'ai une piece sous sachet je sais pas a qui ça sert?

Merci à vous camarades et bonne journée

Roland

post-3314-0-49703000-1457270791_thumb.jpg

Modifié par roland31

Salut roland31

La pièce est une rechange éventuelle pour la "serrure" de la porte du compartiment batterie.

Pour connaître la version installée dans le ST10 ou ST10+ il faut fouiller dans "System settings" puis aller dans "About Flight Mode Control" et là tu trouveras le "Build number": voilà ta version.

Le mode d'emploi pour mettre à jour le ST10 est indiqué dans le fichier à télécharger .

Voilà tout ce que je sais.

Salut roland31

La pièce est une rechange éventuelle pour la "serrure" de la porte du compartiment batterie.

Pour connaître la version installée dans le ST10 ou ST10+ il faut fouiller dans "System settings" puis aller dans "About Flight Mode Control" et là tu trouveras le "Build number": voilà ta version.

Le mode d'emploi pour mettre à jour le ST10 est indiqué dans le fichier à télécharger .

Voilà tout ce que je sais.

Bonjour et merci pour ta réponse,

j'ai été voir la version,il y a mentionne:    Android version:  4.0.3   ----  Kernel version : 3.0.8 -----  Build number:  St10+V01b15c

Est-ce la derniere ou pas je ne sais?

D'après le site officiel Yuneec, pour la ST10+ le Build est st10+v01b29c donc tu dois faire la mise à jour.

A bientôt.

Bon ...ben ... je n'ai pas été approché, tant pis ! :respect:

Bonjour,

J'ai mis à jour la radio St10,    mais pour celle de la béte concernant  la mise à jour 1.0.7 .  je laisse tomber

J'ai trouvé tout seul comme un grand la réponse.

En fait il faut télécharger un driver pour avoir  accés a GUI,  mais  il n'y a plus de driver pour mon sytéme Windows XP

J'ai fait le tour,c'est pas grave ,ça volera quand méme............

Bonne soirée

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.