booper 38 Posté(e) 3 mars 2016 bonjour alors j'ai reçu le weekend dernier mon sac afin d’Être plus mobile avec le drone.. les plus: _ il me semble de bonne qualité . _le yuneec est vraiment bien calé. _tout rentre. radio hélice batterie(deux) plus divers petit truc utile ..anémomètre etc... _j ai fais un tour de vtt avec......(sans chercher a filmer) juste voir sur le dos et son comportement.et bien je garde un avis positif.stable etc... _on pose le sac et il reste super stable le fuselage moteur arrière fessant office de pied.(ceux protégés par une chaussette en néoprène.) avec mon ancien 500+ je baladais partout la valise (celle du pack).. au début...arrivé sur site..bien souvent une balade s'impose...avec la valise c’était juste pas possible.....donc la radio dans une main..le typhoon dans l'autre...les batt dans les posches etc...chiant..... la valise est imposante... idéal dans un coffre.ou a la maison les moins: _une tite poche (imperméable) pour recouvrir l'ensemble aurait été une bonne idée...(au prix du sac) messieurs de yuneec si toute fois vous me lisez...lol _son prix. conclusion je suis ravis de ce produit. bon vol 1 ENZODEGIENS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Dommage qu'il ne font le mème pour le Blade, je le trouve plus compact que celui qui propose chez Blade. Si tu as qu'un sous la main qui à un Blade Chroma tu pourrai faire l'éssais si le sac-à-dos serai adapter pour le Blade Chroma Modifié 3 mars 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Merci pour ton retour je vais aussi le prendre tu la trouver ou et a quel prix ? si pas une boutique partenaire en message privée stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 salut il est pratique au moins dommage que le chassis dépasse quand même , en balade , avec les branches etc etc , mais comme tu dis , plus pratique que la valoche ! et le prix sans être trop indiscret ? moi j'en ai acheté 1 pour la caisse RC 1/8 eme à 1 prix défiant toute concurrence mais au pays du soleil levant 14 € arrondi avec des poches de partout !! et pas de la gnognotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mars 2016 dur dur de le trouver. ..les boutiques partenaire plus de dispo....ensuite a voir avec eux.... pour faire simple..comment souvent ..mes achats ne viennent pas de France..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mars 2016 salut il est pratique au moins dommage que le chassis dépasse quand même , en balade , avec les branches etc etc , mais comme tu dis , plus pratique que la valoche ! et le prix sans être trop indiscret ? moi j'en ai acheté 1 pour la caisse RC 1/8 eme à 1 prix défiant toute concurrence mais au pays du soleil levant 14 € arrondi avec des poches de partout !! et pas de la gnognotte alors je n ai pas eu de problème avec les branches...puisque avant toutes choses...c'est mes bras et ma bobine..qui fessait bouclier en vtt...il n'est pas si large que notre typhoon le prix..tu le trouve entre 55/69 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 re merci pour les infos ! oh ben ça va bien quand même ce tarif , mais se n'est peu etre pas le même dans les boutiques Française !!! j'espère que tu as quand même 1 casque avec visière sur ton VTT ,ça protège plus , ta " bobine " 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mars 2016 c est bien le meme que nos partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir à tous, Merci booper pour ton retour sur ce sac. Je l'ai depuis deux semaines et c'est vraiment top que ce soit côté pratique ou côté qualité. Il est dispose en France pour 59,90€ plus 8€ de fdp. Je peux vous donner le site en MP. Bons vols à tous... 2 booper et ENZODEGIENS ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) dur dur de le trouver. ..les boutiques partenaire plus de dispo....ensuite a voir avec eux.... pour faire simple..comment souvent ..mes achats ne viennent pas de France..... Je crois que je vais commander ***************************************** ***************************************** Modifié 3 mars 2016 par DRHONEgirl69 Lien boutique. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2016 Salut family, Moins cher que mon fournisseur et c'est bien le même. N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir à tous, Merci booper pour ton retour sur ce sac. Je l'ai depuis deux semaines et c'est vraiment top que ce soit côté pratique ou côté qualité. Il est dispose en France pour 59,90€ plus 8€ de fdp. Je peux vous donner le site en MP. Bons vols à tous... Bonsoir Picasso, je suis OK pour recevoir le site en MP et aussi celui de family si tu l'as, puisqu'il a l'air moins cher si j'ai bien compris. Merci d'avance, amitiés, Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir Picasso, je suis OK pour recevoir le site en MP et aussi celui de family si tu l'as, puisqu'il a l'air moins cher si j'ai bien compris. Merci d'avance, amitiés, Dan Bonsoir à tous, Merci booper pour ton retour sur ce sac. Je l'ai depuis deux semaines et c'est vraiment top que ce soit côté pratique ou côté qualité. Il est dispose en France pour 59,90€ plus 8€ de fdp. Je peux vous donner le site en MP. Bons vols à tous... Bonjour à tous, Merci bien à Booper pour ton retour. Tout comme Dan je serai bien intéressé de recevoir le site, en MP. Ça va être vraiment super pratique pour les balades, à pieds pour ma part, avant de se trouver un endroit sympa pour voler Et merci d'avance. Bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Pareil pour moi si moins chère alors je veux bien les liens en MP merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir à tous. Le site de family est moins cher que le mien mais désolé, je n'ai pas relève le nom de son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 7 mars 2016 bonsoir a tous , on trouve facilement ce genre de produit sur la toile ( 55-60 € )en France. si je me trompe pas.. 1 ENZODEGIENS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 8 mars 2016 bonjour alors j'ai reçu le weekend dernier mon sac afin d’Être plus mobile avec le drone.. les plus: _ il me semble de bonne qualité . _le yuneec est vraiment bien calé. _tout rentre. radio hélice batterie(deux) plus divers petit truc utile ..anémomètre etc... _j ai fais un tour de vtt avec......(sans chercher a filmer) juste voir sur le dos et son comportement.et bien je garde un avis positif.stable etc... _on pose le sac et il reste super stable le fuselage moteur arrière fessant office de pied.(ceux protégés par une chaussette en néoprène.) avec mon ancien 500+ je baladais partout la valise (celle du pack).. au début...arrivé sur site..bien souvent une balade s'impose...avec la valise c’était juste pas possible.....donc la radio dans une main..le typhoon dans l'autre...les batt dans les posches etc...chiant..... la valise est imposante... idéal dans un coffre.ou a la maison les moins: _une tite poche (imperméable) pour recouvrir l'ensemble aurait été une bonne idée...(au prix du sac) messieurs de yuneec si toute fois vous me lisez...lol _son prix. conclusion je suis ravis de ce produit. bon vo bonjour, Merçi pour l'info,car moi aussi j'aimerai trimballer mon dronne en vtt,mais avant de dépenser 60 euros,j'ai un sac de kitesurf que je pense pouvoir modifier et mettre la valise dedans,apres faut voir si c'est pas trop emcombrant derrierre le dos,mdr Sinon j'essaierai d'adapter le sac pour bien caler le drone dedans et pouvoir mettre la st10+ et les accesoires,je vous posterai les fotos des que j'aurai le temp de le faire (le sac) A suivre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Bon bah rien reçu en MP concernant les liens Pas grave, comme dit Yoda, on trouve facilement ce type d'article sur la toile. Ça sera plus pratique que de me balader avec ma valise avant d'arriver sur mon spot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites