booper 38 Posté(e) 4 mars 2016 salut a tous je viens d'effectuer de nouveaux testes..plus grande distances 70m horizon 60m alti avec go pro plus smartphone et app go pro.(mode fpv) test très négatif!! il y a des ruptures entre le smartphone et la go pro. de plus le typhoon a ces moments aurait tendance a aller de l'avant sans rien toucher comme pour un RTH.. la je fais des tests dans les champs....donc ca va.. imaginez en indorr...ou dans un environnement extérieur plus compliqué avec arbres ect..... bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 4 mars 2016 salut a tous je viens d'effectuer de nouveaux testes..plus grande distances 70m horizon 60m alti avec go pro plus smartphone et app go pro.(mode fpv) test très négatif!! il y a des ruptures entre le smartphone et la go pro. de plus le typhoon a ces moments aurait tendance a aller de l'avant sans rien toucher comme pour un RTH.. la je fais des tests dans les champs....donc ca va.. imaginez en indorr...ou dans un environnement extérieur plus compliqué avec arbres ect..... bon vol Je viens de faire des tests ce matin, exactement dans la même configuration. Je constate une perte de la liaison entre téléphone (Samsung Galaxy Note 3 avec un android 5.0) et GoPro assez rapidement, vers les 30m avec une vue directe entre les deux (pas d'obstacles). Il y a aussi des perturbations entre la télécommande et le Q500 pendant que je controle la GoPro avec le mobile, mais elles ne sont pas trop génantes : si je sens une perturbation je coupe le wifi sur le téléphone de suite, et je récupère le Q500 (c'est arrivé plusieurs fois). Il me faut faire plus de tests avec la GoPro non branchée sur le drone (j'aurais pas le retour sur la télécommande du coup). Je pense gagner en autonomie dans ce dernier cas, en espérant ne pas avoir de coupure du retour sur le téléphone, histoire de pouvoir cadrer correctement ce que je veux. Vivement l'arrivée de la télécommande longue distance GoPro, cela va ouvrir de nouvelles possibilités. To be continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnando 6 Posté(e) 4 mars 2016 Question bête mais pourquoi ne pas utiliser le MK58 pour le retour vidéo? Allumer le WiFi de la GoPro c'est ouvrir une porte à emmerdes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 4 mars 2016 Pas bete. Rien ou presque n est bete. C'était pour avoir le pouvoir de controler la gopro sans la demarrer avt le deco.. Et aussi pour tester avec le tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour. Merci pour vos retours. En effet il vaut mieux la télécommande gopro! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites