David Meignant 7 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour a tous Sa y est je suis décidé à acheter le h501s x4 enfin moi décidé depuis longtemps c'est ma femme que j'ai réussi à se quelle est accepté. Sinon une question save vous quel lunette peut on prendre pour se quad Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mars 2016 Si tu as un petit budget tu peux prendre les quanum v2 ou sinon les grandes marques (fatshark, skyzone, etc...) Amuse toi bien avec ton 501S !! [emoji2] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 6 mars 2016 Merci skyrc pour ta réponse peut tu me dire les quelle tu a pris et ton retour dessu. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 6 mars 2016 Si c'est pour connecter à la prise radio du H501S, je ne suis pas du tout certain que les marques citées par Skyrc85 soient compatibles. Mais l'info m’intéresse si quelqu’un a des retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir xen tu la pris toi le h501 tu peu me faire une p'tite vidéo si tu a le temps bien sur car sur le net on trouve pas beaucoup de vidéos en français. Merci d'avance et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 6 mars 2016 Le top du top cerrai une personne qui à le h501s et qui aurait acheté des lunette pour qu'il nous donne son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour a tous une question toute bête existe t'il protection pour les hélices du h501s et si oui ou ne vois pas chez les partenaires. Merci d'avance et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites