xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mars 2016 Hello Ce matin c'était "opération Phantom 4", voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour xav, Bonne vidéo.... commentaires un peu lointains, mais bon ! l'image parle très bien... Phantom 4 ? ça l'air d'être une belle bête nerveuse et qui obéis bien aux ordres.... Pour moi > Bon matos et complet.... Sacré concurrent au Blade !!! Reste à en savoir le prix et le manuel technique devrait être impressionnant.... Merci, pour la Démo .... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 6 mars 2016 J'ai lu tes articles, il va bien faire évoluer le monde du multi dans la sécurité des hommes et machines avec sa détection d'obstacles. Ont ils précisés la taille mini des objets détectés? Cela va faire baisser le nombre de vidéos de crash de Phantom dans les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 mars 2016 Cela va faire baisser le nombre de vidéos de crash de Phantom dans les arbres. Il ne plaira pas à Xav', ce Phantom, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 mars 2016 Exact voila pourquo j'aime pas car on peut pas faire de bisous aux arbres ! Pour le prix c'est mis dans l article et vous pouvez meme le pré commander Pour la taille de l objet à éviter je l ais lu quelque part mais j ai oublie Pour les commentaires c'était vraiment les réactions en direct lors du premier vol d essai de Rosario et sans lui avoir dit de commenter donc c'est 100% naturel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites