Miura 133 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour, MARWAN vend son Yuneec q500 4k garantie Fnac avec valise tout complet, en plus un sac à dos Yuneec, 2 batteries en + , et filtre pour camera ctrasta qu'il a acheté en option, + carte usb pour simulateur Yuneec, sac pour protection, batterie, le tout pour 1 250€. Drone d'occasion mais état neuf, jamais d'accident. Il est de la région parisienne. Merci (Je poste l'annonce pour MARWAN, vous pouvez le contacter par mp) Modifié 6 mars 2016 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 6 mars 2016 Merci Muira pour mon annonce Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 6 mars 2016 Voila le sac a dos que je mes avec la valise de yuneec a vendre tous complet . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour, Le sac m' intéresserai Modifié 6 mars 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour je vend le lot pour reprendre le nouveaux typhoon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Ok dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 6 mars 2016 Il est top se sac très pratique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, OUI je vais me le prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 6 mars 2016 Ouiiii vraiment très pratique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 6 mars 2016 La je vends mon yuneec 4k 1250€ si tu connais quelqu'un Je te remercie d'avance il y a 4 batterie fournie avec 2 orignal et 2 6000mah Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Dommage le sac et une batterie m'aurez intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 20 mars 2016 Fait moi une proposition pour mon yuneec à vendre Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai deja un Q500 G je recherche que sac a dos et une batterie supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 3 mai 2016 bonjour drone vendue Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites