Aller au contenu
pierre63

Radio cx-20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier je suis aller voler, j'étais accompagner d'un ami. J'ai commencer de voler aucun soucis le cx répondait nickel et mon pote a mis en route son zmr250 avec sa radio frsky fs th9x et là ais ennui on commencé mon cx répondais très mal aux ordres que je lui donnais, c'est à dire que par exemple lorsque je mettais du roll sur la gauche il ne revenait pas au neutre malgré que ma rc elle était au neutre je mettais du roll à droite et au bout d'un certain temps il se mettait à droite mais ne se remettais pas au neutre. Je me suis posé tant bien que mal, j'ai tout arrêté, mon pote s'est posé, a arrêter à son tour,  je suis reparti et là tout remarché nickel.

C'est la 2e fois que ça me le fat, et après réflexion c'est à chaque fois que ça RC avec son Zmr son allumé.

 

Comment puis-je faire pour qu'on interfère plus et qu'on puisse voler ensemble.

 

Merci

 

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre63,

Après avoir lu toutes les réponses de MRFC concernant ton soucis, je reste dubitatif sur un problème de fréquences entre les 2 RC.

Je n'en sais pas plus..."juste pour faire avancer le SHMILBLICK" mais ayant pas mal fais de RC dans ma tendre enfance, je roulais sur piste et on étaient un sacré paquet côte à côte avec nos rc et j'ai jamais rencontré se problème...et je te parle de ça il y à plus de 30 ans "on rigole pas Mr"..et à l'époque, il n'y avait pas autant de fréquences que maintenant...

 

Il faut je pense, puiser encore plus loin sur différent FORUM...bonne recherche à toi en tout cas. :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nikond3 mais si on y reflechit bien, beaucoup on eut des soucis avec le wifi de leur camera voire wifi du telephone, alors ca ne m'etonnerait pas que la rc de mon potepuisse interferer. Et comme je commence a penser que le cx-20 est belle et bien une chinoiserie avec sa qualité qui va avec.

 

 

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.