Aller au contenu
Picasso2

Commande thyphon H?

Messages recommandés

Ça, c'est une vidéo faite par NiT avec son Q500 4K postée sous un faux pseudo en raison de l'altitude pas vraiment légale! (Rire)!

Une autre en 4K !  pseudo NASA et non NIT...

Pas vue la Corse... :D

Modifié par xavdrone
incrustation vidéo

:rolleyes: Le Phantom 4 à 1600 E, le Phantom 3 pro à 1000 E, le Yuneec Typhoon h à 1400 E. Il y a de quoi hesiter quand-même.!

:rolleyes: Le Phantom 4 à 1600 E, le Phantom 3 pro à 1000 E, le Yuneec Typhoon h à 1400 E. Il y a de quoi hesiter quand-même.!

J'ai aussi choisi le H pour le côté très pratique du transport et étant vraiment super content du SAV YUNEEC. Pas de raison pour moi d'aller voir ailleurs.

J'ai aussi choisi le H pour le côté très pratique du transport et étant vraiment super content du SAV YUNEEC. Pas de raison pour moi d'aller voir ailleurs.

Un SAV qui fonctionne bien, c'est OK, mais un SAV dont on n'a pas besoin, c'est mieux! :)

Un SAV qui fonctionne bien, c'est OK, mais un SAV dont on n'a pas besoin, c'est mieux! :)

Vu les photo de cimetière de phantom, ca dois pas être le cas de dji ^^

Bonsoir à tous , xavdrone je ne comprends pas pourquoi tu attends un retour de nos machines sachant que toi tu as toutes les machines que tu veux en test !! Pour ma part j'ai reçu le miens aujourd'hui! Je vais déballer tout ça demain car vie de famille oblige !!

Bonsoir à tous , xavdrone je ne comprends pas pourquoi tu attends un retour de nos machines sachant que toi tu as toutes les machines que tu veux en test !! Pour ma part j'ai reçu le miens aujourd'hui! Je vais déballer tout ça demain car vie de famille oblige !!

Salut trex.

Super content pour toi.

Tu as commandé dans une boutique partenaire?

Si oui, peux tu me dire où.

Merci d'avance...

Après avoir vérifié, aucun pays, y compris ******* avec les revendeurs chinois n'a encore le Yuneec h dispo. Ce n'est donc pas un problème de douane en France. Trex: tu l'as reçu vraiment le 23 avril? En provenance de quel pays?  Commence à être vraiment impatient de lire les 1ers tests. Quant au Karma Gopro, c'est pire, il est programmé pour la fin du 2e trimestre, mais rien ne fuite, on ne sait presque rien de cet appareil.

Modifié par xavdrone
nom supprimé

En fait, pour le drone Karma, et en cherchant sur internet, j'ai récemment trouvé ces info: (désolé de les mettre dans ce fil, mais il n'y en a pas sur GoPro..)

-ce sera un quadri moteur sur lequel on pourra installer les cameras Gopro 4 Silver ou Black. La RC aura un écran intégré de 1280*720 px, et l'appareil sera lancé en juin 2016. (mais dispo quand?)  Gopro en attend des ventes annuelles de 5 à 6 millions d'exemplaires (ce qui me parait énorme, je ne sais pas combien de drones vendent Yuneec et DJI.). Il se pourrait bien que la nacelle puisse pivoter à 180°, avec une stabilisation remarquable.

Voilou!

Je comprend mieux pourquoi mon revendeur n'a opposé aucune résistance pour le remboursement de mon acompte.

De mon côté, même résultat.

Rien de neuf.

TREX, donne nous de tes nouvelles...

??? je pense que tu as mal lu mes tests.

1/ presque tout les tests viennent de drones que j'ai acheté (oui oui), je compte sur les doigts d'une mains ceux que j'ai eu gratuit (et il me reste encore des doigts libre pour les prochains)

2/ certains tests viennent de membres qui m'ont envoyés les photos et textes (même un débutant peut envoyer, y a pas besoin d'être un pro, au contraire l'expérience est toujours bonne à partager)

3/ j'ai eu que 2 drones en test et franchement c'est flippant de tester un drone qu'une boutique te prête et que tu dois rendre

4/ certains tests ont été fait avec des drones de potes, là c'est moins flippant

Si j'habitais pas en région parisienne je me serais acheté un drone de ce type pour de la photos/vidéos (ah non j'aurais pris un Blade Chroma)

La page Facebook de Yuneec Europe a indiqué que les drones allaient quitter les entrepôts.

Ça confirme le délai indiqué sur Studiosport (début Mai) pour la version Advanced.

Ils arrivent, ils arrivent...

Je m'intéresse à cette bestiole, et j'essaye de peser les plus et les moins par rapport au phantom 4.

Il y a un élément que je n'ai pas pu trouver :

Le  tracking se fait comment ? comme sur le phantom avec un suivi d'un sujet sans qu'il soit porteur de RC ou de balise ? Ou faut-il avoir la RC sur soit pour etre tracké ?

La page Facebook de Yuneec Europe a indiqué que les drones allaient quitter les entrepôts.

Ça confirme le délai indiqué sur Studiosport (début Mai) pour la version Advanced.

Ils arrivent, ils arrivent...

S'ils quittent les entrepôts chinois, il y en a encore pour un moment, envoi par avion, formalités au départ et douanes à l'arrivée, puis dispatching aux point de vente..il y en a pour 2 semaines au moins. Si l'expédition se fait en container bateau, alors là, c'est 6 semaines, mais vu la valo de la marchandise, c'est du fret avion à coup sûr.

Pour ma part j'ai reçu le miens aujourd'hui! Je vais déballer tout ça demain car vie de famille oblige !!

et la marmotte elle va comment ?

TREX, donne nous de tes nouvelles...

Ah parce que tu pensais vraiment  ...

:icon_sign_dejadehors:

et la marmotte elle va comment ?

Ah parce que tu pensais vraiment  ...

:icon_sign_dejadehors:

Je suis certainement un peu naïf...

Ou, TREX n'arrive pas à ouvrir le carton...

Ou, il n'est pas impatient de l'ouvrir...

Ou, comme il dit "vie de famille oblige"...

Ou, il n'a pas le H mais il en fume...

Ou,... OK, j'arrête.

Là, on vient de le perdre!!!

Il est sûrement en plein rédaction d'un test.  :) 

Non, mais on sait tous très bien que les Typhoon sont indispo en Europe/France.

Courant Mai, l'advanced devrait enfin arriver...
Il se sera fait attendre en tous les cas.

Seule l'Europe attend son arrivée, on commence à voir des vols en Asie, USA...

Patience.

Modifié par NiT

Il est sûrement en plein rédaction d'un test.  :) 

Non, mais on sait tous très bien que les Typhoon sont indispo en Europe/France.

Courant Mai, l'advanced devrait enfin arriver...

Il se sera fait attendre en tous les cas.

Même les grands sites aux USA ( vous savez, la guerrière à cheval.. :ssv: ) donnent une date de dispo autour du 15 mai. Les aléas des mises au point et de la logistique. Et  en prime, les 1ers servis devront faire 10 fois des mises à jour du logiciel pendant les 3 premiers mois avant que le programme soit stabilisé. Patience, patience..J'attends aussi l'annonce du Karma de Gopro avant de me décider. Et en attendant, le Phantom 3 pro (qui me fait de l'œil aussi) baisse de prix tous les mois. Il est passé nettement  sous les 1000 E en France, TVA comprise. La patience paye!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.