bugbrothers 10 Posté(e) 9 mars 2016 bonjour voilà j'ai fait la modif expilquée sur le forum pour ne plus avoir de piles à changer j'ai trouvé un accus qui passe assez bien chez graupner 2300mah de capacité , juste le capot des piles qui ne passait plus donc il à fallu que j'enlève les cloisons qui sont au dos la prise d'équlibrage sors de la radio et sers à charger l'accus directement (donc plus besoin de réouvrir la radio) avec chageur spécifique et si besoin je la branche la prise d'équilibrage sur un petit voltmètre bien pratique avec bip d 'alarme réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 29 mai 2016 bonjour, petit retour d’expérience sur l'utilisation des piles rechargeables, j'avais commandé des accus DURA..L 2400mAh pour la TH9X avant de changer pour une lipo. j'ai fait 6 lipos sur le drone avant de changer les piles en préventif mais il me restais encore de la charge. pour info achat sur internet environ 50€ les 16 (pourquoi 16, par ce que j'ai 2 radios TH9X et puis ça sert toujours a la maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortys 1 Posté(e) 30 mai 2016 Merci du retour. J'hésites toujours à passer la TX sur Lipo moi... Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 mai 2016 J'ai fait la modif "Xavdrone" depuis un bon moment déjà et je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir fait dès le 1er jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites