Aller au contenu
bugbrothers

modif radio lipo 2S

Messages recommandés

bonjour

voilà j'ai fait la modif expilquée sur le forum pour ne plus avoir de piles à changer 

j'ai trouvé un accus qui passe assez bien chez graupner 2300mah de capacité , juste le capot des piles qui ne passait plus donc il à fallu que j'enlève les cloisons qui sont au dos

la prise d'équlibrage sors de la radio et sers à charger l'accus directement (donc plus besoin de réouvrir la radio) avec chageur spécifique  et si besoin je la branche la prise d'équilibrage  sur un petit voltmètre bien pratique avec bip d 'alarme réglable

post-2972-0-77989000-1457518388_thumb.jpg

post-2972-0-47669300-1457518398_thumb.jpg

bonjour,

petit retour d’expérience sur  l'utilisation des piles rechargeables, j'avais commandé des accus DURA..L 2400mAh pour la TH9X avant de changer pour une lipo.

j'ai fait 6 lipos sur le drone avant de changer les piles en préventif mais il me restais encore de la charge.

pour info achat sur internet environ 50€ les 16 (pourquoi 16, par ce que j'ai 2 radios TH9X et puis ça sert toujours a la maison).

J'ai fait la modif "Xavdrone" depuis un bon moment déjà et je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir fait dès le 1er jour !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.