Benoit Humbert 0 Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, Est ce vous pouvez me donner des idées pour placer mon matériel svp. Pour l'instant le haut et le bas c'est en plastique alvéolée. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 11 mars 2016 Salut, C'est quoi le haut et le bas ?! Perso je ferai des tests avant de fixer definitivement, je mettrais un moteur a chaque coin, esc fixés au barre horizontales qui supportent ta plaque , lipo sous la plaque , controleur de vol centré dessus, recepteur radio a coté et je testerai si ca decolle et verif du barycentre et prise au vent derive eventuelle lié au positionnement, etc , puis toujours en temporaire positionnement des cam (fpv et video) emetteur video, et retest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 mars 2016 salut il y aa 1 site dont je n'est plus le nom qui a détaillé tout le montage d'1 modèl identique au tient , mais tu dois retrouver ça facilement avec 1 moteur de recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2016 Hello Je déplace dans /DIY/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 11 mars 2016 Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites