Marco26 0 Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas.... J'ai un q500+ que je viens de mettre à jour : ST10+ / Camera CGO2+ / Q500+ Les mises à jour ont bien été installé. (enfin je crois...) 1. Depuis au démarrage la ST10+ affiche un message en rouge en haut "unable to connect camera : re-connecting" alors que l'image de la camera apparait bien sur la ST10+ Ce message disparait après quelques secondes. Pourquoi ? 2. Je n'ai plus le logo ISO sur l'écran et quand je veux faire le changement de video Setting de 48P à 50P ou 60P cela ne fonctionne pas. Il reste au même ..P Par contre avec l'application CGO2 via l'iphone je peux changer les ..P et cela reste bien à mon choix. Avez-vous des idées ? Merci d'avance de vos retours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 11 mars 2016 Euh...avec la cgo2 plus. Tu na pas la possibilité de reglé les iso.... C est avec la cgo3.en mode pro. .. Donc avant ta mise a jour.. Tu etait paramatré cgo3.. La mise a jour ta replacé en cgo2 Va dans le menu ou il y choix camera.. Et passe en cgo2+ Et logiquement sur ton ecran tu n aura plus le texte rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco26 0 Posté(e) 11 mars 2016 Merci beaucoup Booper mais je n'ai pas le choix CG02+ mais uniquement CG01 ou CG02, ou CG03 ou CG03PRO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco26 0 Posté(e) 18 mars 2016 Avez-vous dans le menu ST10+ le choix de la camera CG02+ ou seulement CG02 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 19 mars 2016 Avez-vous dans le menu ST10+ le choix de la camera CG02+ ou seulement CG02 ? Bonjour, On a parlé ensemble déjà sur un autre post. Je n'ai pas non plus le choix CG02+ mais CG02 Bon WE Roland 1 ENZODEGIENS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 20 mars 2016 bonjour, probleme de wifi???? ça me le fais quand le drone est trop loin(le message en rouge sur l'ecran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 5 avril 2016 Hello tous, J'ai le même problème mais avec la CGO3 (CGO3_9160ED) sur mon Typhoon 4K ! Aucun problème avec mon smartphone sur le Grip... Message sur mon ST10+ : Connection Status Connection Failed.Reason : Unable to connect to camera. Please Retry J'ai tout mis à jour et fait des dizaines d'essais, que nenni... Zavez une idée SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 6 avril 2016 bonjour, Canteau , on s'est jamais " récupère ta carte mémoire et efface tout" et refais le test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 6 avril 2016 Merci Yoda,En effet j'ai tout remis à plat une n'ième fois et ça marche.Tout de même pas simple les mises à jour, le manque d'infos et les contradictions de Yuneec... c'est tellement facile avec un appareil Reflex. Premier test vidéo today en 4K ! (PM : je ne fais que du 4K depuis 1 an, d'ou l'attente d'un modèle 4K...) Pas aussi évident qu'il n'y parait au pilotage... y a encore de l'apprentissage... mais aujourd'hui j'ai tenté le diable avec un vent à plus de 50 Km/h... la raison pour laquelle je ne suis pas monté très haut ! En tout cas super content de la qualité 4K de la caméra ! pour un maniaque comme moi c'est le pieds ! https://www.youtube.com/watch?v=ZRGMAXP7y8I Website : http://www.auplusnet.comLive video : http://www.auplusnet.com/Videoramas_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 6 avril 2016 Bonsoir , cool que tout soit rentrer en ordre ... ;-) bon vol et bon film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites