lebelec 0 Posté(e) 14 mars 2016 Salut à tous ! Alors voilà , j espère que vous pourrez m aider car je suis bloqué avec l appairage de mon vortex et ma dx6 v2 sachant que j'ai un récepteur autobind spm4648 Logiquement , une fois alimenté, au bout de 10 seconde le récepteur doit se mettre à clignoter ( mode auto bind ) et alors j allume la commande avec le bouton pour l appairage. Sauf que voilà , ça l'a fait la première fois mais j'ai raté l appairage , je ne sais pas pourquoi , et depuis que je le rebranche , plus de clignotement. Et sur l osd du vortex il me dit qu'il cherche le RX ! J'ai tout essayé , remise à zéro du vortex , j'ai fait un tour sur cleanflight mais je n y arrive pas.. Pour info je connecte le satellite avec le câble spektrum fourni par immersion avec le vortex . Des pistes ? J'ai raté un truc ? Logiquement c'est simple comme bonjour.. Merci d'avance Lebelec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelec 0 Posté(e) 14 mars 2016 re ! Apparemment ces recepteurs auraient des soucis d autobind... Je vais voir avec le magasin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites