cyborg 149 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Bonjour a tous j'ai un petit souci avec la radio ST10+ , elle ne vibre plus et n'affiche plus le message a l’écran quand le drone arrive en fin de batterie . quelqu’un aurait eu ce genre de probleme ? Modifié 16 mars 2016 par the guitar hero titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 mars 2016 Hello Tu trouves que de mettre "blade chroma" comme sujet ça permet de savoir de quoi il s'agit avant de cliquer ? 1 escapade a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 mars 2016 hello tu n'a pas tort , mais j'ai passé une mauvaise journée quand j'ai posté le message, ce n'est pas un excuse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 mars 2016 tu n'a pas tort normal je suis le chef Un titre qui résume le problème = un sujet qui est vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 16 mars 2016 Bonsoir, Tu as tenté de formater ta carte micro sd de la ST10+ et de faire une réinitialisation de ta radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 17 mars 2016 Hello ! a l'origine je n'ai pas de micro carte micro SD dans la ST10+. je viens d'en mettre une et j'ai fait une ré-installe complète et le problème est presque résolut . il m'averti juste en vibrant a environ voir moins de 10% ce qui donne 3 leds rouge clignotante au drone, se qui est court pour revenir au point de départ et peut endommagé la batterie. je ne sais pas comment faire une réinitialisation de la radio. " suis nul en anglais ". alors qu'au début il me prévenait au bout de 20 mn en vibrant et il me resté encore de quoi volé 5 bonnes minutes en en plus, sans problème , et la après les 20 mn je dois me posé rapidement. donc je me pose une question es ce qu'il serai possible qu'un réglage ai pu sauter ? la vibration est revenu, mais très décaler vers le zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 17 mars 2016 Bonsoir, Voila une 1er chose de faite au pire pour le reste contacte le SAV de Horyzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites