tibmoute 1 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Bonjour, Je possède mon chroma depuis 1 mois environ. La prise en main en main a été très facile. Cependant quelques questions restent en suspend. 1. J'ai fais la mise à jour depuis mon Mac avec le logiciel "Chroma" . Pour le drône tout est ok. Mais existe t'il un logiciel pour mettre à jour la télécommande? Pour, par exemple changer le "Welcome pilote" ou avoir plus d'option de réglages. 2. Sur mes premières vidéos l'image "saccade", ce n'est pas très fluide. Même en 1080 et 60 fps. Je n'ai pas refais de vidéos depuis la mise à jour. 3. Un ami possède le dji phantom 3. Le chroma est une tortue à coté. J'ai vue cette vidéo avec ces hélices. Quelqu'un a des retour sur celles-ci? Ou sinon qu'en pensez vous? ******************************* Merci de m'avoir lu. Si je dois créer un post par questions n'hésitez pas à me le signaler. A bientôt. Thibaut. Modifié 18 mars 2016 par xavdrone lien supprimé 1 Jeremy Renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, Comme pour le yuneec Q500 tu peux faire une mise à jour de ta st10 en passant par le GUI. Bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mars 2016 J'oubliais, Attention avec les hélices plus "rigide". En cas de choc tu auras plus de "chance" de casser un moteur voir un bras. Les hélices d'origine font office de fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibmoute 1 Posté(e) 18 mars 2016 Merci pour le conseil des hélices. Pour la mise à jour, je possède la ST10+ . Est ce pareil? Il faut que je trouve un PC sous Windows... Si vous avez d'autres conseils pour le chroma, ou des réponses à mes autres questions je suis preneur. A bientôt. Thibaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 18 mars 2016 3. Un ami possède le dji phantom 3. Le chroma est une tortue à coté. Dans la course avec le lapin, c'est quand-même la tortue qui a gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mars 2016 Hello Si je dois créer un post par questions n'hésitez pas à me le signaler. Effectivement 1 question par sujet permet de retrouver des infos sur un forum, et mettre un titre qui veuille dire quelque chose également, si j'avais vu ton message hier je l'aurais déplacé dans les sujets à refaire. J'ai même supprimé ton lien. En fait tout ce que je dit, était dans le réglement du forum que je t'invites à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 12 avril 2016 slt ....... as-tu des suites concernant les hélices que tu as vu sur la vidéo ? Dans la vidéo, il me semble qu'il est bcq plus nerveux et rapide par rapport au Chroma avec les hélices de base !!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Dans la vidéo, il me semble qu'il est bcq plus nerveux et rapide par rapport au Chroma avec les hélices de base !!! bonne journée Hello, regardes bien les couleurs des leds sur la vidéo, il est en stagility donc tout à fait normal que le drone soit plus vif et rapide, pas grand chose à voir avec les hélices Regardes le comportement en hélices d'origines : Modifié 28 avril 2016 par Nosens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites