Aller au contenu
booper

voila j'ai passé le pas ! p3 pro

Messages recommandés

bonjour  :)

comme le titre l'indique je viens de passer le pas..j'ai reçu samedi mon P3 PRO. :wub:

Mais j'ai toujours mon yuneec 500 hein ..pas toucher celui la :avion-bleu:  :avion:

je l’adore...

alors premières impressions !

forcement ...après le 500 la chose qui ma de suite surpris et bien c'est ça taille  :)  a coté du yuneec.

de par sa forme on voit ....que la bestiole est "tancker" lol petit mais costaud !!!! 

il ma fallu un certain temps...pour m acclimater a dji  go..ces réglages...mises a jours...beaucoup moins ludique que GUI "programmes yuneec "

par contre il y a un panel de possibilités et ça !! c'est cool. réglage du gimbal ...du gain de l'expo etc....

on la aussi sur le 500 mais juste sous forme de plus au moins via un potard sur la RC .." chose très pratique aussi suivant la météo"

mais aussi suivant le tip de video que l on veut prendre et ca...ce potard c'est magique.

........................................

premier vol ce matin...un poil de vent....

" j avais déjà piloter pendant ma formation un p2"

1: beaucoup plus dynamique...une phase de freinage ...très présente...." que je vais régler de suite"

il bouge pas en stationnaire  

allé après un test gazz puis droite gauche etc...c'est partis!!!!!  test du RTH parfait....

conquis je suis par son  mode de vol..

2 attero:  j ai du mal a  dire ça.....lol mais...bien plus précis que le yuneec...je dois l'admettre.... :oops: son envergure sans doute qui a ra dada ..

développe moins de perturbation ..le 500 lui avec son coté prés commandé et ces  trois ti bon devient moins docile." attention il se pose comme une fleur..mais avec le même vent que ce matin le P3 est plus....précit.

3 coté vidéo..photos...point très important pour moi.....je n'ai pas vraiment encore tester le p3 sur ce point..mais....mais !!! je trouve plus accesible les réglages notamment des iso..balance des blanc... ect....sur le st10+ qui est vraiment super sur ce point...et la ...y a pas photo.

bref...

je sens que je vais prendre plaisir avec ce nouvel aéronef  :avion-bleu: et ces possibilités c'est certain... vont être plus qu utiles :manette:

bon vol 

Modifié par booper

salut Breton du Sud :)

merci pour tes retours je compte me prendre le P3A le mois prochain pour faire du pilotage "ballade" et faire de belles vidéos de notre belle Bretagne :wub:  

De la chance non...

Des projets oui...en suplement de mon activitè actuel..

Dans tout les cas..

Les deux ont leurs particularités ..

Plus comme moins.

Se sont deux belle oiseau..

Si même je prefere pour le moment ma st10+

Et le look du 500.

Mais le p3 se revele une boule de muscle....

Oui moloko..

Ici on a de quoi de faire plaisir...

Pour les prises de vue...qui sont juste magnifique..avec jamais la meme lumiere...

Mais bon...ici le vent campe..depuis un long moment la....

Salut

J'aime beaucoup le look du Q500 et j'avais envisagé de prendre le 500 G pour utiliser ma GoPro. Finalement j'ai acheté le P3 standard, et je suis très satisfait de la qualité de la caméra. Beaucoup de forums US écrivent que la qualité de la vidéo du Q500 4k est nettement un cran en dessous du 4k du P3.

Pourrais tu nous faire une petite comparaison là dessus?

Pour ma part, j'attends la sortie du Karma GOPRO dont je viens de voir sur internet une photo (vraie??) Mais beaucoup d'analystes donnent DJI vainqueur par KO sur toutes les autres marques haut de gamme. Si le Karma n'est pas à la hauteur des attentes, j'attendrai 6 mois pour que le prix du P4 baisse, comme le fait DJI chaque année sur ses modèles.

Bonjour.

Je vais faire deux photos se soir.

Si je peux.

Et tu verras....

;)

Netement un cran au dessus...

Je n irais pas a dire cela...

Je suis photographe (amateur averti, disons..) et un drone, c'est pour moi un appareil photo volant. D'où l'importance de la qualité de la partie optique du drone. Sans renier le fait de faire voler un drone, c' est assez sympa aussi. Mais pour le plaisir du vol, je préfère mes avions..

Par contre chose sur.

Le p3 je le trouve plus riche en termes de fonction pour la photo.

Ou video..

Avec l app litchi on peut vraiment faire des choses top class...et pro surtout

Bon, pour la photo, c'est Photoshop éléments, j'y suis habitué, c'est excellent. Pour la vidéo, j'ai Pinnacle, mais j'irai jeter un coup d'œil sur litchi que je ne connais pas. C'est payant ou ça fait partie du package DJI?

Litchi: vu sur @, ça ressemble beaucoup à DJI GO il me semble, et si je ne me trompe, c'est 20 E pour le télécharger?

litchi est payant .19€ env...il reprend tout ce que tu peux retrouver sur DJI GO

ensuite il est ultra complet

tu peux faire tes waypoint sur le site via ton pc...ensuite il sera sur l'appli. directement en créant un compte. appli et pc avec la carte tu verras tes allti avec relief donc plus de problèmes de crach sur des waypoint mal gérer  ...juste super tu peux ainsi bosser avec précision..

il y aussi le mode orbit..follow me et focus..décollage auto.etc...

je suis aussi sur pinacle ..mais je vais jeter un oeil sur Photoshop pro7....

ici meteo pas top ce matin donc pas de photos a te proposer...mais franchement...je vois pas trop de différence entre le 4k yuneec et dji après sans doute sous forme de chiffrage mais la...a l œil nu... sur mon écran....

par contre un truc le tilt de la nacelle est bien plus confortable sur dji....et plus précis... y a pas photo...que le yuneec et puis presque zéro  en latence..ca oui c'est le plus...

a présent le dji phantom 3 pro reste un poil tout de même plus cher et avec pas grand chose dans le pack premier ....voir rien.....

une batterie en plus c'est 149€....yuneec 79 sur le site partenaire....donc la somme monte tres vite chez dji....

j ai pris 2 batt supplémentaire...

un sac..proposé a presque 200€....

des filtres..

etc...bref ca monte super vite..

sur le 500 avec un pack ta déjà deux batteries.  la valise..etc....

le sac super bien 60€ env marque yuneec...dji 179€.....

..un steady Grip (je m en sers souvent) ..*

prise allume cigare...

le filtre 12€...version pro solar pour dji ca monte au minimum a 29€

bref.....

DJI oui mais prévoir un budget bien plus conséquent...afin de profiter au mieux des vols...et encore..3 batt ca passe vite ;)

Modifié par booper

Merci pour toutes ces info. Je vais me laisser tenter par Litchi alors. Pour Photoshop, -et à moins que tu sois un photographe pro- la version Elements est très suffisante pour moi, et la différence de prix avec Photoshop (version complète) est importante.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.