lacsap 23 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour j'ai une FS-TH9X 8 voies sur un drone et j'aurais voulu savoir si sur mon qave 250 avec un récepteur 6 voies ( telecommande FS-T6) je peu le jumeler avec la telecommande FS-TH9X . Merci. Modifié 17 mars 2016 par xavdrone titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2016 Hello personne ne pourra te répondre si tu dit pas ce que tu as comme récepteur ps : j'ai modifié le titre car "télécommande" c'est vraiment trop générique (et "qave" ??? tu es sure que c'est pas "qav" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 17 mars 2016 si le recepteur est compatible et que tu as un modele disponible pour ajouter ton "qave" ( ) alors oui sinon tu achetes un nouveau recepteur compatible pour remplacer l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 17 mars 2016 oups Tous est de la même marque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 18 mars 2016 ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites