sebdeniro 4 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour Je tourne sous deux batteries,je trouve bizarre qu'une fois le voyant vert immobile après seulement 10mn de vol batterie quasi vide. Dois je laissez plus longtemps le temps de charge ? Merci d 'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 mars 2016 bonjour, il faudrait que tu détailles le chargeur utilisé, le type de batteries et le type de machine que tu fais voler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mars 2016 Salut, Je crois me souvenir que tu as un Q500. Si on considère que le temps de vol est au max de 20 minutes et que la sollicitation la batterie est souvent au début de ton vol (prise d'altitude), ce n'est pas anormal. Cela m'arrive souvent. Il Faut avouer que le chargeur d'origine n'indique en rien le niveau de charge. Bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 17 mars 2016 Bien attendre le voyant vert stabiliser....rien de plus sur ce chargeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 17 mars 2016 Bonsoir Batteie Yuneec 5400 mah avec chargeur Sc 3500-3 et sur un 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Salut Problème lié à la batterie je pense. Les cellules ont une mémoire et elles sont figées. Essaies une charge à 80% environ, ensuite tu voles pour la décharger et tu recharges. Olive Modifié 17 mars 2016 par family13330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mars 2016 Re, J'ai encore de la mémoire pour mon grand âge ! Tu as les batteries et le chargeur YUNEEC livrés d'origine et c'est pas la peine de chercher mieux. Y'a pas. Pour la longévité de nos batteries, ne pas changer de chargeur et "accepter" le fait du manque de précision affiché de la charge. Vides ou pas, deux heures de charge et tu garderas les pleins pouvoirs de tes batteries. PS: j'en suis à plus de 80 heures de vol avec le matos d'origine et aucune faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 17 mars 2016 Re, J'ai encore de la mémoire pour mon grand âge ! Tu as les batteries et le chargeur YUNEEC livrés d'origine et c'est pas la peine de chercher mieux. Y'a pas. Pour la longévité de nos batteries, ne pas changer de chargeur et "accepter" le fait du manque de précision affiché de la charge. Vides ou pas, deux heures de charge et tu garderas les pleins pouvoirs de tes batteries. PS: j'en suis à plus de 80 heures de vol avec le matos d'origine et aucune faiblesse. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites