Aller au contenu
sebdeniro

Demande d'information sur le temps de charge.

Messages recommandés

Bonjour

Je tourne sous deux batteries,je trouve bizarre qu'une fois le voyant vert immobile après seulement 10mn de vol batterie quasi vide.

Dois je laissez plus longtemps le temps de charge ?

Merci d 'avance.

bonjour, il faudrait que tu détailles le chargeur utilisé, le type de batteries et le type de machine que tu fais voler avec

Salut,

Je crois me souvenir que tu as un Q500. Si on considère que le temps de vol est au max de 20 minutes et que la sollicitation la batterie est souvent au début de ton vol (prise d'altitude), ce n'est pas anormal. Cela m'arrive souvent. Il

Faut avouer que le chargeur d'origine n'indique en rien le niveau de charge.

Bons vols...

Salut

Problème lié à la batterie je pense. Les cellules ont une mémoire et elles sont figées.

Essaies une charge à 80% environ, ensuite tu voles pour la décharger et tu recharges.

Olive

Modifié par family13330

Re,

J'ai encore de la mémoire pour mon grand âge !

Tu as les batteries et le chargeur YUNEEC livrés d'origine et c'est pas la peine de chercher mieux. Y'a pas.

Pour la longévité de nos batteries, ne pas changer de chargeur et "accepter" le fait du manque de précision affiché de la charge.

Vides ou pas, deux heures de charge et tu garderas les pleins pouvoirs de tes batteries.

PS: j'en suis à plus de 80 heures de vol avec le matos d'origine et aucune faiblesse.

Re,

J'ai encore de la mémoire pour mon grand âge !

Tu as les batteries et le chargeur YUNEEC livrés d'origine et c'est pas la peine de chercher mieux. Y'a pas.

Pour la longévité de nos batteries, ne pas changer de chargeur et "accepter" le fait du manque de précision affiché de la charge.

Vides ou pas, deux heures de charge et tu garderas les pleins pouvoirs de tes batteries.

PS: j'en suis à plus de 80 heures de vol avec le matos d'origine et aucune faiblesse.

idem

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.