Invité vrp84 Posté(e) 12 septembre 2014 bonjour à tous. il y aurait une personne de ma région ? vaucluse ou proche gard ou BDR ? çà pourrait être sympa de se rencontrer ? et d'échanger des conseils ? ( enfin surtout pour moi ^^ ) bonne fin de journée chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2014 Hello je déplace dans la bonne section ps : et dommage tu aurais mis ton département dans le titre tu augmentais les chances de trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Sinon un modo ne peut-il pas éditer et modifier son titre ? Modifié 12 septembre 2014 par diamoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2014 Si tu veux je supprime et tu le refais car lorsque tu postes dans cette rubrique ça génère un Tweet donc augmente les possibilités de trouver du monde, si je renomme ça fera pas un tweet car le message à déjà été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 septembre 2014 Hello je déplace dans la bonne section ps : et dommage tu aurais mis ton département dans le titre tu augmentais les chances de trouver quelqu'un Salut, Ou change de département.............................................comme L'Alsace par exemple............................ ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 septembre 2014 y a trop de monde en Alsace il n'y a plus de place dans le ciel je pense, même les cigognes n'osent plus sortir 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 septembre 2014 ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 septembre 2014 vrp84 démarre un nouveau sujet avec un titre en rapport avec ta recherche et je fermerais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites