Gaz 83 4 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous, Très déçu après les déboires qui se sont terminés par la perte de mon h107d+ j'ai commandé, et reçu (merci Studiosport), un H501s. Après 5 vols que du bonheur, tout fonctionne. Le 501 est à la fois plus vif et plus stable que le 107+. L'électronique est rassurante. Le RTH est blufant Pour le "suis-moi" le drone semble garder l'altitude qu'il a lorsque l'on appuie sur le manche ce qui permet d'éviter des arbres par exemple Les points négatifs: la batterie du drone pas facile à installer/retirer (j'ai peur pour la durée de vie des connexions) et Il est trop grand, à mon gout, pour le vol en intérieur Par rapport au MàJ, suite aux différents post sur ce sujet, qu'en est-il aujourd'hui? Si la MàJ 1.2.1 permet de monter à 250 m (altitude interdite en France) quel intérêt? Si ce n'est de ne plus avoir à calibrer les compas et de raccourcir le temps d'acquisition des satellites GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Merci pour le retour! Content que tu voles à nouveau. Par contre, je ne saurai te répondre. Modifié 18 mars 2016 par Cata66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 18 mars 2016 BONJOUR c'est vrai que la batterie rentre juste et que pour la retirer il faut tirer sur les cables ( du moins c'est comme ça que le gars fait sur la video hubsan) D'autre part pour refermer la trappe et y loger les cables c'est pas évident, vraiment un point faible!!!! Et surtout ne pas faire comme moi activer le rth alors que le gps n' est pas enclenché, résultat un arbre , une chute de 5m mais rien de cassé, juste avertissement sans frais et l'expérience qui grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 83 4 Posté(e) 18 mars 2016 "Et surtout ne pas faire comme moi activer le rth alors que le gps n' est pas enclenché, résultat un arbre , une chute de 5m mais rien de cassé, juste avertissement sans frais et l'expérience qui grandit!!!" Merci pour ce retour d'expérience qui, heureusement ce fini bien. Je me suis fais une frayeur aussi: plus de jus dans la télécommande, écran noir et drone dans le soleil donc invisible... j'ai à tout hasard actionner le RTH et me suis aperçu, quand le drone était près de moi qu'il répondait encore aux commandes. Maintenant que j'ai un drone qui fonctionne je n'ai plus qu'a apprendre à piloter!!!! Je suis toujours à l'écoute pour les M à J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites