Patton 12 Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour, Achat de mon vortex pro et accessoires chez StudioSport .... J'attends avec impatience ma livraison prévue fin mars j'ai oublié le code promo .... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Modifié 20 mars 2016 par Patton ajout de bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2016 j'ai oublié le code promo .... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 22 mars 2016 dommage.... ouais .... mais j'ai commandé un écran FPV et là je l'ai utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2016 bravo !!!! Et question subsidiaire : est-ce que tu passes par le lien du forum avant de commander ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 22 mars 2016 Euh ... Je ne pense pas être passé par le lien, je ne pensais pas que cela changeait quelque chose (mais je viens de voir que oui !) ... Désolé ! J'ai juste utilisé le code promo Xavdrone sans passer par le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites