Aller au contenu

Messages recommandés

Désolé du double post mais j'ai une question à ceux qui ont un syma x8w (ou spyrit max fpw) j'ai mis la caméra d'origine hier, c'est vrai que la distance provoque vite des baisses de framerate, comment faites vous ? 

Désolé du double post mais j'ai une question à ceux qui ont un syma x8w (ou spyrit max fpw) j'ai mis la caméra d'origine hier, c'est vrai que la distance provoque vite des baisses de framerate, comment faites vous ?

Y en a qui courent derrière! :D

Il n'y a rien a faire.Faut pas trop non plus demandé a la fonction FPV de cette cam qui relève plus du gadget sur un drone (bien que très sympa au demeurant)  de ce prix..... 

Modifié par guillaumea60

ok mdr ;-) c'etait juste en cas on ne sais jamais facon vu la qualité de la caméra pressé de changer mais bon ça va attendre ;-) par contre les protection hélices sont super fragiles, vous les utilisaient ?

ok mdr ;-) c'etait juste en cas on ne sais jamais facon vu la qualité de la caméra pressé de changer mais bon ça va attendre ;-) par contre les protection hélices sont super fragiles, vous les utilisaient ?

Oui moi je les utilise les protections d'hélices et oui elle sont fragiles ( pour en avoir déjà cassées.... )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Ben moi j'ai passé le cap.Je ne les mets plus.Ca allège et les moteurs respirent mieux.Bon forcément les hélices ne sont plus protégés et en cas de crash je n'ai plus rien pour faire fusible .... mais il faut savoir piloter la peur au ventre :D

Et pis je le trouve plus classe sans les protections ....

Moi j'ai viré la cam d'origine depuis longtemps par une möbius mais bon sang j'ai un effet jello hyper prononcé : 

Attention ca pique les yeux :

https://www.youtube.com/watch?v=VrjLpXVu8U4

Je travail le sujet , il faut que j'améliore ça.

Modifié par guillaumea60

Honnêtement je compte m'acheter une xiaomi yi caméra ou cam du genre des que j'ai de l'argent mais c'est pas avant longtemps, sur des sites chinois j'ai les protections a 1.47 USD je pense que je vais en commander ce soir..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.