titi7982 8 Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Je vends ma radio Fly Sky avec quelques options : - radio Fly Sky TH9X 9 voix - 1 récepteur FS-R9B (9 voix) - 1 récepteur FS-R6B (6 voix) - 1 batterie 3s pour la radio - 1 bloc de pile prévu de base avec la radio - 1 écran rétro éclairé vert (indispensable) et j'offre avec un tour de cou pour la radio ! Elle est comme neuve car je suis passé sur une DX8, le tout pour 70 € Visible à Rennes sinon envoi possible par la poste pour 7€ de plus. Merci TiTi 1 cece a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour TITI, Si la radio est toujours dispose, peux tu me préciser avec quel oiseau je pourrais faire l'apairage ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour Picasso2, Oui elle est toujours dispo. Tu peux mettre les récepteurs sur n'importe-quel engin du moment que tu as accès aux connecteurs. Tu as quoi comme oiseaux ? Moi je m'en servait sur mon drone qa250 et mon avion cargo bimoteur Cordialement titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 mars 2016 Merci pour l'info. J'ai un Q500+ mais je suis en train de voir pour un racer, (de débutant, sans trop de frais de départ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 28 mars 2016 Je ne connais pas ton modèle, si tu as accès à la carte contrôleur ou au connecteur du récepteur tu pourras installer les récepteurs de la FlySky, dans le cas contraire je ne suis pas sur ça fonctionne. En revanche pour un racer pas de souci, je m'en servais justement avant avec un racer 250 Je suis sur Rennes si tu souhaites l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, La radio est venu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites