Aller au contenu
Mickal Mongin

Yyphoon Q500 G RTF + Nacelle CG03

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me suis acheté la Poignée Steadygrip avec la caméra CG03 4k donc avec la nacelle qui va avec.

Voici ma question :

Peux-ton installer sur le Drone Q500 G RTF la caméra 4k CG03, est-ce compatible? 

Je demande ça car j'ai bien envie d'avoir les nacelles pour la gopro et celle de la CG03 histoire d'avoir le choix niveaux cam pour les prises de vue en drone.

Merci par avance pour vos réponses ! :)

Bonjour,

Voilà je me suis acheté la Poignée Steadygrip avec la caméra CG03 4k donc avec la nacelle qui va avec.

Voici ma question :

Peux-ton installer sur le Drone Q500 G RTF la caméra 4k CG03, est-ce compatible? 

Je demande ça car j'ai bien envie d'avoir les nacelles pour la gopro et celle de la CG03 histoire d'avoir le choix niveaux cam pour les prises de vue en drone.

Merci par avance pour vos réponses ! :)

Salut Micka,

Oui à mon avis c'est compatible sur le drone et sur la poignée steadygrip. Normalement, si les nacelles sont "fixables" sous le drone tout est ok. La version G est simplement la version sans cam avec nacelle pour gopro. J'ai cette version avec la Go H4 et le steadygrip. Prise de vue au top.

Olive

J ai la même config que toi aucun problème.c est pour cela que sur ta nacelle tu as le câble de conection pour le 500.

Bon vol

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Ben je n'ai plus qu'a faire mon achat dans peu de temps sur StudioSport :)

Je mettrai mes premiers vols sur ce forum ;)

Bonne nuit à tous.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.