keopscav 39 Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Hello,Ben oui, moi je ne vends pas de drone sur un forum de drones...[emoji12]Je vends donc un buggy Losi 2.0 eu, avec un kit brushless Tekno Rc, et tous les ressorts AV et AR.Le châssis a été démonté entièrement pour le nettoyer et vérifier les différentiels et roulements.La carrosserie est neuve.Il y a des plastiques usés mais c'est de l'occasion hein. Après recherche, mon prix est trop élevé, donc je donne l'ESC et le moteur avec pour le même prix. En sachant que : Le moteur est un leopard 1350kv Un ESC hobbywing 150A, avec carte de prog, par contre l’interrupteur est cassé, il faut l'actionner avec un tournevis plat. J'en voudrais 200€ frais de port compris. Je laisse le servo de direction en cadeau pour ceux qui utilisent le code promo "xavdrone" [emoji7]Place aux photos :https://goo.gl/photos/towxfgQgR5aM9T2j9Nico Modifié 24 mars 2016 par keopscav 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 23 mars 2016 Ah oui, le contrôleur et le moteur ne sont tous pas compris dedans, mais ça peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 mars 2016 salut et 1 echange , ça t'interresse , ou pas contre mon QX3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 23 mars 2016 Un blade qx3 c'est ça ? Non pas trop j'ai un 200qx et je reçois un zmr 250 demain...ça va commencer à faire beaucoup sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 mars 2016 ok pas de soucis je peux diffuser ton annonce sur 1 forum auto RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 mars 2016 tu me l'aurais dit avant , je te l'aurais pris, mon moteur à claqué , mais il va etre échangé sous garantie , et j'ai racheté 1 vrai moteur pour des buggy 1/ 8eme plus 1 nouveau controleur +carte de prog + 4 amortiseurs !!ça aurait fait le tafs d'€ tans pis je vais attendre la fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 23 mars 2016 Oui tu peux diffuser Ah oui tu as racheté beaucoup de chose...quasi tout l'électronique en fait. Tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 mars 2016 re en faite 1 moteur pas cher 2200 kv brushless 4 poles 1 controleur water proof track star en attente , 4 amortisseurs en attente j'etais pas loin de ta somme ! le moteur sous garantie doit bientot arrivé mais en faite s'est celui de voiture 1/10 !! donc je le garde de côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 23 mars 2016 Euh oui en effet c'est dommage...tu rajoutais et tu avais le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 mars 2016 et pourquoi , tu ne me l'as pas dit avant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 23 mars 2016 Je pouvais pas deviner [emoji12] Mais ne regrette pas, c'est un bon achat, tu verras plus tard pour un châssis 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mars 2016 Hello en cadeau pour ceux qui utilisent le code promo "xavdrone" [emoji7] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 24 mars 2016 Après recherche, mon prix est trop élevé, donc je donne l'ESC et le moteur avec pour le même prix. En sachant que : Le moteur est un leopard 1350kv Un ESC hobbywing 150A, avec carte de prog, par contre l’interrupteur est cassé, il faut l'actionner avec un tournevis plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 31 mars 2016 Vendu, on peut fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites