Aller au contenu
keopscav

Losi 2.0 eu brushless

Messages recommandés

Hello,
Ben oui, moi je ne vends pas de drone sur un forum de drones...[emoji12]

Je vends donc un buggy Losi 2.0 eu, avec un kit brushless Tekno Rc, et tous les ressorts AV et AR.

Le châssis a été démonté entièrement pour le nettoyer et vérifier les différentiels et roulements.
La carrosserie est neuve.
Il y a des plastiques usés mais c'est de l'occasion hein.

Après recherche, mon prix est trop élevé, donc je donne l'ESC et le moteur avec pour le même prix.

En sachant que :

Le moteur est un leopard 1350kv

Un ESC hobbywing 150A, avec carte de prog, par contre l’interrupteur est cassé, il faut l'actionner avec un tournevis plat.

J'en voudrais 200€ frais de port compris. Je laisse le servo de direction en cadeau pour ceux qui utilisent le code promo "xavdrone" [emoji7]

Place aux photos :
https://goo.gl/photos/towxfgQgR5aM9T2j9

Nico

Modifié par keopscav

Un blade qx3 c'est ça ? Non pas trop j'ai un 200qx et je reçois un zmr 250 demain...ça va commencer à faire beaucoup sinon :)

tu  me  l'aurais dit  avant , je te  l'aurais  pris,  mon  moteur  à claqué , mais il va etre échangé sous  garantie ,  et  j'ai racheté  1 vrai  moteur  pour  des  buggy 1/ 8eme plus  1 nouveau controleur  +carte de  prog + 4 amortiseurs  !!ça aurait  fait  le tafs d'€ 

tans pis  je vais attendre  la fin d'année  !

re

en faite  1 moteur  pas  cher 2200 kv brushless 4 poles  1 controleur  water  proof track star    en attente  , 4 amortisseurs en attente  

j'etais  pas  loin de ta somme  !

le  moteur sous garantie doit  bientot arrivé  mais en faite s'est  celui de voiture  1/10 !! :o donc  je  le garde de côté !

Après recherche, mon prix est trop élevé, donc je donne l'ESC et le moteur avec pour le même prix.

En sachant que :

Le moteur est un leopard 1350kv

Un ESC hobbywing 150A, avec carte de prog, par contre l’interrupteur est cassé, il faut l'actionner avec un tournevis plat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.