Aller au contenu
bugbrothers

problème arrêt des moteurs sur H107 D+

Messages recommandés

bonjour

toujours mêmes problèmes à savoir , très difficile d'arrêter les moteurs  voire quasiment impossible

Démarrage quelques fois manches en bas impossible , et dans ce cas ils démarrent manche en haut (en opposition également)

Je pense que je vais le renvoyer au SAV 

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je viens de recevoir depuis quelques jours un H 107P Hubsan X4 plus... et m'a fait le même caprice....pas d'arrêt!!!!

Je crois qu'il faut allumer la RC en premier et ensuite le quad...les leds font un clignotement les unes après les autres autres autour du quad ( peut être 2 à 3 fois )

et elles deviennent fixes...

Démarrage : maintenir le deux manettes en bas et dirigées vers le centre et les moteurs démarrent  et IDEM pour arrêter .

Attention au paravent de tout cela quand les deux sont allumés il faut mettre les 4 trims à zéro ( position central et suivit d'un long Bip à chaque trim) ...

Pour moi cela à fonctionné et plus de problème de départ et arrêt ... jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

retour du SAV d'un magasin breton bien connu, soi disant pas de problèmes!!

Je leur ai retourné avec 4 hélices neuves et je viens de le recevoir avec 4 hélices à changer, pas top!!!

Et l'arrêt des moteurs est toujours aléatoires , il faut baisser les sticks entre 5 et 10 fois pour couper les moteurs

Et le démarrage des moteurs fonctionne mieux en mettant les stick en haut en opposition (pas grave quand on le sait)

Bon je leur retourne cet après midi, ras le bol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ayant un hubsan H107D+ depuis peu de temps, je viens de voir que le drone quand je l'allume

a les deux leds rouges allumées et en fixe et la petite lumière bleu sous le drone qui clignotte mais rien

de plus et impossible d'aller plus loin, les batteries chargées etc...

 

quelqu'un saurai me dire si il a une idée ?

 

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bugbrothers, ce type de fonctionnement est constant sur cet appareil, j'ai exactement la même chose et sur plusieurs faq sur internet c'est la même.

le seule moyen d’éteindre les moteurs c'est manette des gaz vers le bas et maintenir  qlq secondes, l'arret survient apres.

 

Pour armer les moteur ou les désarmer, la procédure est aléatoire, des fois les deux stick en bas angles intérieurs, des fois en bas angles extérieurs. sinon manette des gaz vers le haut et ça démarre (99 % des cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

En reponse a la question de MSurf, je fais ce qui est préconisé, j'allume l'emetteur/ il fait la demande de blind plane

alors j'allume le drone avec le petit bouton du dessous et la se passe ce que j'ai dis précédemment deux lerd rouges (fixe)

et la lumière en dessous du drone (bleu qui clignotte) et cela s'arrete pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire que je dois retirer la batterie pour eteindre le drone !

 

bref la galère et j'ai rien trouvé sur le net concernant cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.