Ptitlo76 31 Posté(e) 13 mai 2016 Salut, Effectivement dans l'onglet mixage, tu prends une sortie voie 5 ou 6 et tu prends un inter 3 positions en source. Après dans Open pilot, quand il va te demander de bouger un inter 3 positions, tu bouge celui que tu a choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sect83 0 Posté(e) 13 mai 2016 Ok merci Pour toute ces infos Bonne soirée et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 13 mai 2016 Week-end au taf mais merci tout de même... J'espère que tu va pouvoir finir ton montage rapidement car les beaux jours pointent le bout de leur nez ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sect83 0 Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir à tous Enfin arriver à tout programmer. Il me reste plus a essayer de faire tourner l’ensemble. J'ai créer un inter pour gaz on/off et un inter 3 position pour les 3 mode de vols. Lors de la config tout marche nickel. Mais la je n'arriver pas faire augmenter les gaz. Est ce qu'il y a une manip à faire pour déverrouiller la radio une fois le tout allumer ? * A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 19 mai 2016 T'es moteurs démarre ou pas du tout ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sect83 0 Posté(e) 22 mai 2016 Bonsoir, Les moteurs tournent bien. quand on met en route le drone. Je pense que ce la viens plus de la radio. J'ai du mal programme un truc ou mettre une Securite pour évite de faire fonctioner le drone par erreur lors de la mise en route Je vais tout reprendre la programmation de la radio A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 23 mai 2016 Faudrais que je vois la programmation de ta radio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sect83 0 Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, De retour de mon escapade à Vienne. Tu veux que je t'envoie le modèle que j'ai creer de la radio ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sect83 0 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous, je viens trouver le soucis, je suiis afin arrivé à faire vol mon drone ( 30 seconde à 1 mètre du sol) après c’était la chute et la casse des hélices lol. Le problème venais (ce n’était pas vrais problème) du faite de la programmation de la radio via Openpilot j'avais mis l'option armée desarmée. Il me reste plus à mieux configure ma radio avec les inter pour les modes de vols et l'inter couper les gaz. Et de trouver comment bien stabiliser le drone. Lors de l'essaie il est partie d'un coup sur la droite et s écraser sur le sol. Mais l'essaie a été concluant le drone fabrication maison à vol. J'aurais besoin d'un peu plus de conseil sur la partie radio. Je vais vite revenir avec plein de question. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites