RSSDrone 238 Posté(e) 18 septembre 2014 Avis aux pilotes de la région, nous organisons une course de drones FPV qui aura lieu le 28 septembre en Alsace (si météo OK). Vous aurez aussi l’occasion de découvrir le prototype de la Zigogne. Si vous souhaitez participer pour cette première ou simplement être présent, merci de nous communiquer vos coordonnées en passant par la rubrique « Contact ». Nous vous donnerons plus de détails sur le déroulement de la journée. La team FPV PASSION Cet article Course de drones ce 28 septembre en Alsace est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 22 septembre 2014 Salut à tous Amis Alsaciens, finalement la course aura lieu le samedi 27 septembre, rdv fixé entre 9h et 9h30 Est-ce que certains d'entre vous y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, Faut voir, mais ou en Alsace?................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Salut, C'est à Brumath au stade de foot. Modifié 22 septembre 2014 par diamoner 1 diamoner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2014 Si quelqu'un y va et veux faire un reportage photos et/ou vidéos pour mettre sur Xavdrone, faites moi signe je vous donnerais les directives, moi ça fait un peu loin pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, Je vais peut-être y faire un saut, mais rien de sur. La course c'est toutes la journée?.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Salut, Dernière news c'est finalement au club de Brumath et ouvert uniquement aux personnes ayant une licence ffam ! N'ayant pas de licences c'est mort pour moi ! Je ne sais pas si cela dure toute la journée ou non !! Modifié 23 septembre 2014 par diamoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 dommage que j'apprenne ça trop tard sinon j'y serais allé mais ce week-end j'ai déjà un truc de prévu. Si un de vous n'est pas mauvais en photos/vidéos et qu'il peut faire un reportage ça doit pouvoir s'arranger le fait d'avoir une licence ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites