Emperor 74 Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, Bon j’écris à chaud... Reçu aujourd'hui, ma troisième commande sur la boutique depuis Décembre. 572€ dépensé chez Arcalide. 1ere commande, un 200 QX RTF, RAS ! 2eme Commande, Kit RKH pour 200 QX ( ) plus barre de LED. 1 LED sur la barre HS...Arcalide me demande le retour pour réparation, à mes frais ! Bien sur, hors de question. Enfin vu le prix du litige, après discutions, Arcalide me renvois une barre neuve et fonctionnelle . Rien à redire. (surtout que sur le coup, je suppose la lois avec moi, non ?) Aujourd'hui, réception de ma 3eme commande, un chargeur Prophet Recept. Apparemment dernier du stock puisque le status de l'article à changé après validation de mon panier... Et la, déception. A première vue, l'article est reconditionné. Un impact sur l’écran. Câbles rangés en vrac dans le compartiment... Allez, je me dis, pas grave, il charge tout pareil ... Et bien non ! Il se met en défaut "connexion break" par la platine...Peu importe les lipos testé (6 batteries 2s / 3s) ...alors que le câble de charge "banane" pour lipo 3s semble fonctionner... 2 problèmes en 3 commandes, franchement déçu... Peut être un hasard certes, mais ça laisse des traces.. J'attends donc leur retour et surtout leur gestion de cette non conformité. (J’espère moi, ne rien avoir raté Enfin, ya pas de raison....) (Et pour info, malgré tous mes commentaires, seulement aujourd'hui après plus de 500€, j'ai eu le somptueux et impressionnant autocollant "XAVDRONE", incroyable ! Merci chef !) A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 Hello 2 problèmes en 3 commandes, franchement déçu... Peut être un hasard certes, mais ça laisse des traces.. Si tu n'avais pas acheté le" 200 QX tu aurais eu 2 problèmes sur 2 commandes, par contre on peut également imaginer que si tu avais passé 100 commandes tu aurais peut être eu que 2 problèmes. Des pièces défectueuses ça peut arriver dans n'importe quelle boutique, c'est de l'électronique, aucun boutique ne peut tester tout avant expédition sinon les délais seraient super long (Et pour info, malgré tous mes commentaires, seulement aujourd'hui après plus de 500€, j'ai eu le somptueux et impressionnant autocollant "XAVDRONE", incroyable ! Merci chef !) par contre ça s'est bizarre si tu avais mis la mention les autres fois tu aurais du recevoir le premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 31 mars 2016 Xav, oui comme je le dis, je poste à chaud... La coïncidence, parce que s'en est une, me déçois... compréhensible non ? Toi comme moi, comme tout le monde, a un jour été confronté à "J’achète un truc qui marche pas" , énervant non...!? Surtout en imaginant les démarches qui vont s'en suivre. Parfois on essaye de nous rendre coupable d'avoir reçu un appareil non fonctionnel... Alors qu'à l'origine, on ne demande qu'a recevoir notre commande et profiter... C'est le pourquoi on saisi notre N° de CB, approvisionné après un dure mois de labeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 31 mars 2016 Et t’inquiètes, Je ne parlerai pas du scandale de l'autocollant, je le prend sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 Xav, oui comme je le dis, je poste à chaud... La coïncidence, parce que s'en est une, me déçois... compréhensible non ? Toi comme moi, comme tout le monde, a un jour été confronté à "J’achète un truc qui marche pas" , énervant non...!? Surtout en imaginant les démarches qui vont s'en suivre. Parfois on essaye de nous rendre coupable d'avoir reçu un appareil non fonctionnel... Alors qu'à l'origine, on ne demande qu'a recevoir notre commande et profiter... C'est le pourquoi on saisi notre N° de CB, approvisionné après un dure mois de labeur . ah oui je confirme quand ça marche pas ça casse le moral, et encore pire quand le week end arrive !!! Par contre pour avoir été présent lors de SAV de plusieurs boutiques d'aéromodélisme selon le client c'est jamais de ça faute alors que dans la réalité (et ça se confirme très vite) c'est le client qui n'à pas suivi les indications (attention je dit pas que c'est ton cas, par contre du coup forcément parfois les boutiques sont blasées). J'espère que ça va s'arranger vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Pour info, ce problème semblerait se solder, avec un grand professionnalisme de leur part. Je n'en demande pas plus, prêt à rester fidèle. Merci à eux. Modifié 5 avril 2016 par Emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2016 bah j'y suis pour rien je leur ais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites