bathela 0 Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) salut a tous j'ai une radio FS TH9X DE CHEZ FLYSKY elle posède un bouton 3 position pour le mode de vole , mais lorsque je fait l'assistant de configuration de l'émméteur de openpilote , mon bouton n'est pas détecter comme si il n’était pas actif ... je ne comprend vraiment pas , merci de votre aide Modifié 3 avril 2016 par xavdrone titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 avril 2016 =====> je déplace dans "radio commandes" ( autres ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bathela 0 Posté(e) 3 avril 2016 pas de problème, mais j’avoue que je cherche plus de réponse que a être déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2016 Hello pas de problème, mais j’avoue que je cherche plus de réponse que a être déplacer C'est bien pour ça qu'il faut : poster au bon endroit ne pas mettre n'importe quoi comme objet car "probléme radio FS-TH9X aidez moi svp :,)" mais décrire le souci pour augmenter les chances de réponses => point n° 6 http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ je vais éditer de suite ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites