Lapoche 30 Posté(e) 7 avril 2016 Même pas, car pour les questions techniques, c'est avec le gars que cela se passe Elle a de superbes yeux aussi Mouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 7 avril 2016 Je rectifie, le charme n'opère pas dans les yeux eux-mêmes, mais dans le regard Et d'un seul coup, je me dis que derrière son ordi à la boutique, elle lit ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 7 avril 2016 Je rectifie, le charme n'opère pas dans les yeux eux-mêmes, mais dans le regard Et d'un seul coup, je me dis que derrière son ordi à la boutique, elle lit ce forum Elle est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Je ne sais pas, mais comme la boutique est partenaire, c'est probable. Pas forcément inscrit, mais si je me mettais à leur place, j'aurai tout de même un œil sur le forum et notamment sur la rubrique qui les concerne... Faudrait regarder s'il y a un membre qui s'appelle jolis-ongles-du-35 :mdr: Modifié 7 avril 2016 par djcaribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 avril 2016 Je ne sais pas, mais comme la boutique est partenaire, c'est probable. Pas forcément inscrit, mais si je me mettais à leur place, j'aurai tout de même un œil sur le forum et notamment sur la rubrique qui les concerne... Faudrait regarder s'il y a un membre qui s'appelle jolis-ongles-du-35 :mdr: Et surtout si elle s'inscrit sur le forum ca fera une fille de + au donjon..... [emoji57] [emoji5] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 7 avril 2016 Et surtout si elle s'inscrit sur le forum ca fera une fille de + au donjon..... [emoji57] [emoji5] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Beaucoup de représentantes de la gente féminine sur le forum ? Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites