JlM 1 Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour a tous,Suite au montage de mon QA 250, je souhaite a présent m’équiper en FPV et ainsi découvrir de nouvelle sensation de pilotage.Dans un premier temps je pense afficher le signal video sur l'ecran de mon PC (en utilisant la solution de The Guitar Hero) même si je pense passer asser vite au lunette.Je vous sollicite donc pour vérifier ma shopping list et que je n'ai rien oublierCamera PZ0420M-L28 2.8 (quel est l’intérêt de prendre une camera plus lumineuse 2.4 ou moins lumineuse 3.6?)émetteur Aomway 5.8Ghz 200MwRécepteur Aomway RX004 DVR 5.8GHZ 32CHeasycap pour l'affichage sur le pcMerci a tous pour vos commentaire JlM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) La réglementation limite à 25 mw la puissance de l'émetteur, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ( je ne parle pas de toi en particulier). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 6 avril 2016 par Jean Pierre Bayle 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2016 Hello La réglementation limite à 25 mw la puissance de l'émetteur, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ( je ne parie pas de toi en particulier).Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sinon pour ceux qui voudraient savoir de quoi JIM "parle" : le retour vidéo sur un ordi : http://www.xavdrone.com/retour-video-fpv-ecran-ordinateur/ la cam FPV : http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/runcam-600tvl/ le matos Aomway j'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 6 avril 2016 La réglementation limite à 25 mw la puissance de l'émetteur, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ( je ne parle pas de toi en particulier). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sinon chez ancien partenaire, j'ai vu l'émetteur 25/200mw 40 canaux en 5.8Ghz Celui ci est switchable pas mal pour ceux qui se soucis de la loi non !!! Y aurait il des retours sur cet émetteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 avril 2016 Sur le Nighthawk 280, c'est pareil ; c'est un bi puissance avec un switch. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 6 avril 2016 Ça peut être cool, d'augmenter la puissance le jour ou l'on veut s'éloigner plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 avril 2016 En tous cas, ça permet de repasser rapidement du bon côté de la Force ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 6 avril 2016 Tout a fait !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2016 Sur mon AC/DC 200 j'ai un TX Raceband qui fait 25/200 mw (il faut juste faire sauter un pont pour être en 200 mw ou mettre un micro interrupteur). Je volais en 25 mw, et j'ai fait le test en 200 mw pour voir la différence (pas en France bien sure ) et bien tu voles pas 10 fois plus loin !!! Par contre j'ai jamais volé en plaine ou loin des arbres c'est sans doute très différent. Attention y a pleins de TX qui annoncent des puissances et qui en dégagent beaucoup plus, ou qui "bavent" sur d'autres fréquences (donc quand tu voles à plusieurs faut faire des tests avant de décoller sinon c'est le crash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites