Aller au contenu
kromasondrone

Vidéo In et Out

Messages recommandés

Bonsoir,

Marrant j'ai fait la même chose, le même jour en Anjou. Sortie pour capter les champs de colza, avec le même engin.

Mais j'ai choisi un vol plus bas et du raz-motte car avec le colza il y a toujours la même chose bizarre. Au sol on le voit d'un jaune éclatant. D'un peu haut il devient moins jaune car l'espacement des rangs est visible. D'encore plus haut et cam braquée vers le sol, le jaune disparait et si la lumière est très forte il devient... bleu (mélange de la couleur des fleurs et des feuilles).

Je fait régulièrement ce genre d'image aérienne pour mon stock shoot (mais la première fois avec un drone).

As-tu observé ce phénomène?

 

Prochains plans indispensables (pour moi à cause des saisons), les tournesols en fleurs et l'arrosage du maïs (pour les arcs en ciel par beau temps ou au coucher du soleil), les vignes de Sancerre et du Val de Loire.

Accessoirement troupeaux de Charolaises aux prés (Nièvre) et sangliers (Sologne). Etc... la campagne quoi... puisqu'on peu pas voler en ville (dans ce cas c'est une "looma").

 

Cordialement

JLB

Modifié par JLB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.