Gribs 22 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, A présent que je suis détenteur de la micro cam de fatshark/spektrum spmvs1100 une question se pose .... La micro cam est alimentée par le multi ou une lipo 150 mAh 3.7v "EFLB1501S25". Quel est le chargeur adapté à cette lipo ??? ( avec un connecteur micro car tous mes chargeur 1s sont incompatibles) Avez vous une astuce? ( cable , bricolage , chargeur autre que le " chargeur SKYRC 4 PORTS" à 54 euros .....) Merci pour votre aide afin que je me sente moins bête ce soir en me couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 8 avril 2016 Salut Gribs, tu peux trouver des câbles JST d'un coté et de l'autre le format dont je ne me souviens plus du nom qui ce branche sur ce type de lipos . Cherche câble de charge msr ou nano qx et tu le trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 8 avril 2016 Merci Moloko 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 avril 2016 autrement j'ai une autre solution gratos je peux t'envoyer le "chargeur" format clé usb de mon Nano QX car le chargeur ne me sert pas du tout 2 Picasso2 et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 9 avril 2016 Je suis preneur , Merci beaucoup Si je peux te rendre un service aussi n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 9 avril 2016 yop Moloko Pas la peine en faite car j ai déjà commandé le cable hier soir ....... Mais je te remercie d avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 avril 2016 yop Gribs, ok de rien pas de soucis ta charge sera de toute façon toujours meilleur avec un vrai chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites