franck93420 1 Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, Je sais que je suis pas dans la bonne section, mais je n'ai pas assez de message pour poster au bon endroit. Alors pour faire vite, je cherche une CGO2 ou CGO3 pour mettre sur un q500g. En très bon état évidement. J'espère que mon message restera visible, s'il vous plaît l'administrateur. J'attend vos propositions. Bons vols à tous. Cordialement . Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, Je vend ma CGO2 si cela te dis. je suis prêt à faire un petit geste de 240€ http://www.faq-drone.com/topic/8863-vds-cgo2-gb-3-axis-gimbal-camera-wifi-58ghz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, Nacelle compatible avec un q500g? De plus y a t'il de la conectique sur la glissière de fixation comme sur la CGO3? Merci pour tes réponses. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, Je peux te faire des photos demain matin pour la broche. Elle part de la camera et se connecte sour le drone. Oui la camera se fixe avec une glissiere. Deplus elle est vendu avec le Q500 de Yuneec donc c est pour cela que j ai indique compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Pour donner suite à ton message d'hier, je suis preneur des photos que tu pourras me faire. Encore merci de passer du temps pour cela. Plus cela sera claire et détaillé pour moi je pourrai alors valider notre éventuelle transaction. A voir aussi comment faire le règlement. Pour le prix je suppose que tu en reste là ? Cela représente une belle somme, mais je sais que ce type de matériel n'est pas donner, à toi de me dire.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de les rajoutées sur le post de mon annonce (voir dernier post). Modifié 9 avril 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 9 avril 2016 Je te propose de finir la transaction par téléphone, cela permet de prendre une confiance supplémentaire pour toi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir, Pour continuer sur ce sujet, serais tu intéressé par un échange avec un blade 200 inductrix FPV, avec 3 batteries. Appareil neuf avec la boîte d'origine. Merci de me tenir informé. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir, Je souhaite passé sur la CGO3 car bien équipé sur le matos (TV, PC) pour faire le montage vidéo et profité un max de mes vidéos. Je suis désolé mes pas de possibilité pour un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 11 avril 2016 Bonsoir, Pour donner suite à ce "post", après avoir lu quelques articles, il en ressort que la CGO2 ne soit pas très performante.( au regard de la CGO3). Elle a évolué en CGO2 + qui est meilleure a priori . Je me renseigne encore sur ce sujet. Je te tiendrai aussi au courant si je finalise cet achat. A plus. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, Pas de soucis, au niveau performance avec une CGO2+ je ne sais pas car elles ont la même définition soit 1080p 60fps et un capteur de 16 mega pixels CGO2 http://www.horizonhobby.com/product/multirotor/multirotor-accessories/camera-gimbals/cgo2-gb-hd-camera-with-3-axis-brushless-gimbal--blh8110 CGO2+ http://www.horizonhobby.com/product/multirotor/multirotor-accessories/cameras/cgo2-3-axis-gimbal-camera-blh8621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 12 avril 2016 Effectivement, même caractéristiques ..... Tu me tentes, tu me tentes!!!! J'hésite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, Je ne pas faire mieux, à toi de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Je me permets de te contacter car j ai aussi depose l annonce sur le bon coin et aujourd hui j ai une proposition. Peux me confirmer si tu souhaite finir la transaction. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 15 avril 2016 Merci pour ton message, fais la transaction avec la personne du bon coin, je n'ai pas trop de priorité en ce moment pour cet achat. En tout cas, merci encore pour tes réponses et ta patience. Si l'affaire ne se fait pas de ton coté, tiens moi au courant pour la disponibilité. Cordialement. Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 18 avril 2016 Bonsoir, Je suis désolé mais j'ai vendu ma CGO2. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 18 avril 2016 Merci. Cordialement . Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, pour info, je vends une CG02+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, pour info, je vends une CG02+ Dans la rubrique achat, alainlega en cherche une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, pour info, je vends une CG02+ Tu veux la remplacer par quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 15 mai 2016 Merci pour l'info. Le sujet est fermé, je ne peux pas lui répondre! Je pense investir dans la CG03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 15 mai 2016 Je ne peux même pas mettre une annonce dans la rubrique vente d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 mai 2016 Il te faut 30 messages pour y avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 15 mai 2016 ok, merci pour cette info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites