yrduba 10 Posté(e) 15 avril 2016 Je ne saurais pas te dire, je navigue à vue, et me sers de l'écran Samsung uniquement pour les info DJI GO et le cadrage de la caméra. S'il y a un décalage de temps, il n'est pas vraiment perceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne0 0 Posté(e) 15 avril 2016 Voilà pourquoi je veux une caméra intégrée car la go pro est un peu trop dépassée. Yrduba petite question le Ph 3 a combien de voies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 15 avril 2016 Voilà pourquoi je veux une caméra intégrée car la go pro est un peu trop dépassée. Yrduba petite question le Ph 3 a combien de voies ? Comprends pas ta question. De quelles voies parles -tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne0 0 Posté(e) 15 avril 2016 Les voies (profondeur, gaz, latéral...) j'espère que tu vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne0 0 Posté(e) 15 avril 2016 Comment trouve tu les radios Dji par rapport à d'autre ? Y'a t-il moyens de faire tourner la caméra en vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 18 avril 2016 Tu devrais quand-même aller voir sur Internet les fiches descriptives du produit, ça t'éviterai de poser toutes ces questions inutilement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne0 0 Posté(e) 18 avril 2016 D'accord merci beaucoup en tout cas pour tous vos conseils je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites