Xerrius 1 Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous !Je suis Yannick et je vis à Toulouse. Je suis l’heureux propriétaire d’un YUNEEK Q500 depuis quelques jours.Le temps d’observer ce bijou et de lire les diverses notices.Hier le soleil et le peu de vent m’ont fait sortir le drone.Malheureusement après initialisation radio puis mises en marche du drone, tout communique , retour video et tilt camera sont okAppui 3 sec sur start … les moteurs démarrent et tournent parfaitement…Par contre le levier gauche des gaz n’a aucune action …. aucunes acceleration de la rotation donc impossible de décoller d’un cmradio en mode 2 + firm ST10V01.01b41cdrone v1.07voyant vert fixe ou violet selon le modeAi je oublié quelque chose?Cordialement Modifié 12 avril 2016 par xavdrone titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Position du curseur, sur lievre ou tortue ? Sur tortue, il faut pousser jusqu'au bout pendant 1 à 2 secondes pour que cela décolle. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerrius 1 Posté(e) 11 avril 2016 Merci de ta réponse . j ai tenté sur les 2 positions ... rien a faire . il tournent a la même vitesse qu' après l 'appui sur start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 11 avril 2016 Salut, idem quand tu testes les commandes dans les menus de la radiocommande j'imagine ? Rien ne répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 avril 2016 Tu es en mode smart ou angle? As tu bien accroché les satellites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerrius 1 Posté(e) 11 avril 2016 je suis en mode smart gps affiche READY quand je test les commandes dans le menus de la radio ....le levier reponds tres bien et vois le mouvement et les chiffres bouger n'y a t-il pas une histoire de distance de securité entre le drone et la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 11 avril 2016 Donc la RC fonctionne... Il y a 8 m de sécurité. La RC a bien été appairée avec le drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerrius 1 Posté(e) 11 avril 2016 oui je pense que le probleme vient des 8 m pas forcement respectes en ce qui concerne l appairage il doit etre ok sinon le bouton start/stop ne fonctionnerai pas? vrai ? la distance de 8 m est elle affichee sur l ecran de la st-10 pour confirmer le bon eloignement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 11 avril 2016 Pour donner suite, Sur "angle" il n'y a pas de distance de sécurité.... Tu peux décoller meme si le quadri est à coté de toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 11 avril 2016 Etrange...Je serai toi, je verrai pour update la RC et le drone si ce n'est pas le cas, puis réinitialisation de l'appairage avant de le reconfigurer. Puis test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 11 avril 2016 bonjour, a tout hasard tu a bien mi ton commutateur de mode de vol sur "smart" ou "angle" et comme dis franck... il faut pousser le manche de gaz vers le haut (manche de gauche mode 2) pendant un lasp.. de temps . tu peut tenter de passer en mode 1 (manche de droite pour gaz) et voir le résulta... et remettre en 2 après. pense aussi a t’éloigner assez du drone avant de mettre les gaz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerrius 1 Posté(e) 11 avril 2016 RESOLU !!!! UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE TEMPS ET CONSEILS QUI M'ONT MIS SUR LA BONNE PISTE J' ETAIS CERTAIN D'ETRE EN MODE 2 gaz à gauche ALORS QUE J'ETAIS EN MODE 1 ... JE POUVAIS TOUJOURS POUSSER LA MANETTE!!!! IL NE RESTE PLUS QU' A METTRE LES HELICES ET A SE LANCER A BIENTOT ET AU PLAISIR DE VOUS RENDRE SERVICE A MON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck93420 1 Posté(e) 11 avril 2016 Bons vols à toi. Cordialement. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 avril 2016 Bein en voici une bonne nouvelle!!!! Bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour , c'est cool , bon vol et prudence .. pour tes premier vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2016 Hello Pour les prochaines questions merci de faire un effort sur le sujet car "besoin d'aide je suis cloué au sol" c'est pas avec ce type de titre qu'on peut trouver des infos sur un forum (et avoir des réponses) => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ (point n°6) 1 Xerrius a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerrius 1 Posté(e) 12 avril 2016 Message recu ! bonne journée 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites