ReD 11 Posté(e) 11 avril 2016 Salut, Maintenant que l'on connait la pertinance du firmware Betaflight de Boris B. Il serait bien de rajouter une section dans les logiciels pour que l'on puisse s'informer, aider, comparer nos réglages ou donner des astuces spécifiques à betaflight . 1 Gajira a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 12 avril 2016 hello J'suis d'acc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2016 Hello Ok j'essai de pas oublier et je fais ça ce soir, par contre j'ai jamais testé et pas prêt de le faire (manque de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 12 avril 2016 Cool ! Ca va en aider pas mal, moi le premier Une fois qu'on l'a testé on ne peut plus sans passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 12 avril 2016 cool une section Betaflight clair que même si Cleanflight est le logiciel de réglages,le firmware Betaflight est, à mon avis, le plus utilisé merci ReD pour la bonne idée et merci boss d'avoir accepté cette requête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2016 voilà c'est fait http://www.faq-drone.com/forum/117-betaflight/ Betaflight est, à mon avis, le plus utilisé bah non quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 12 avril 2016 Cool !!!!Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 12 avril 2016 merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites