yrduba 10 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour je vends mon Phantom 3 standard, acheté fin janvier 2016, facture à l'appui. Très peu volé, aucun crash bien-sûr. Pour acheter la version la version Ph3 Pro avec la caméra 4k et la possibilité de mettre une tablette sur la télécommande. Prix 500 E au lieu de 599 E chez notre site de référence. J'habite en Haute Savoie, près d'Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2016 Hello J'espère que tu vas réussir à le vendre, par contre "PH3" dans le titre, on peut pas dire que tu met toutes les chances de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 15 avril 2016 Salut, Peux tu mettre des photos aussi ? Sa pourra donner un aperçu de l état même s'il est est nickel Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 16 avril 2016 Bonsoir, Un peu cher quand même. Il est tombé à $499.00 FREE SHIPPING sur le site officiel et sans frais de douane. Si tu baisses le prix en conséquence, ça peut m'intéresser à la place de commander directement chez DJI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 18 avril 2016 Vendu ce week-end, 490 E. Prise de livraison à mon domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites