jcmt 316 Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour à tous ... Je vends : caméra phantom 2 vision plus .... J'ai changer la nappe suite à un petit crash ... Et étant nul ça ne marche pas... Elle fonctionnait très bien avec son retour sur mon Ipad mini 2... Les frais de réparation se montent à environ 300 € chez DJI ( sachant qu'une neuve vaut environ 500 € ), mais une personne assez douée pour rechanger une nappe et compenser 2 petits "arrêt de pince - broche", que j'ai mal mené ( débutant ), les frais nappes environ 12 €, je pense que l'affaire doit redémarrer .... Aussi je laisse un prix de vente de 80 € en France uniquement avec Port inclus ou aux enchères sans port ( 12 € ) Paiement par chèque personnel...ou contre remboursement .... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 avril 2016 RE... , Je vais essayer de vous mettre 3 photos !!! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, Serait-il possible d'avoir des image de la partie cassée, nappe et broches. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, actuellement la nappe est mise et ne parait pas abîmée... et la broche de serrage voir photo : j'ai pas grand chose, car elle est remontée... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 avril 2016 Hello, clôturer la vente, c'est fait ... merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites