Aller au contenu
Duf

probleme de maj avec mon Phantom 3 adv

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai un soucis depuis que j'ai effectué la maj de mon Drone, pour faire simple il ne fonctionne plus, je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne de nouveau.

j'ai effectué cette maj "Phantom 3 Advanced Firmware v1.8.80", copier le fichier ".bin" sur la sd, remise ds le phantom et allumer la batterie, je penses que cela a fonctionné.

j'ai ensuite fait celle de la RC, et depuis c'est le drame ... plus rien ne fonctionne,  pourtant je penses avoir fait les choses correctement , pour faire simple j'ai suivie les instructions.

Pour résumé, il me demande de faire la maj de la cam ( mais comment ?), je ne peux plus le calibrer, je peux plus le mettre en route ( faire tourner les hélices ), plus aucunes indications sur l'appli DJI .

Si vous pouviez m'aider svp, me dire quoi faire ... peut-être tout réinitialiser et tout refaire je sais pas ( ds ce cas expliquer moi comment faire )

Vous l'avez compris je débute et maitrise pas grand chose, je pensais qu'une simple maj ne serais pas si difficile et source de problèmes.

Cordialement.

Merci d'avance.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.