poupon64 0 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, ma ST10+ a commence par m'inventer un mode, le 5 sans doute lol. j'ai fait un reset de la telecommande , parametre ce que je pouvais, mais rien a faire, le drone clignote led blanche avec une petite verte en dessous. Wanted for solution,3 milliards de dollar a celui qui detient la solution merci a vous et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 avril 2016 il faut faire Binding de la ST10+ vers le drone comme montre cette vidéo ci dessous si tu ne l'a pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupon64 0 Posté(e) 24 avril 2016 merci beaucoup probleme resolu grace a vous et avec le bon mot de passe merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 avril 2016 de rien c'est avec plaisir de pourvoir te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, ma ST10+ a commence par m'inventer un mode, le 5 sans doute lol. j'ai fait un reset de la telecommande , parametre ce que je pouvais, mais rien a faire, le drone clignote led blanche avec une petite verte en dessous. Wanted for solution,3 milliards de dollar a celui qui detient la solution merci a vous et bon vol tu peux m'envoyer les 3 milliards de dollar , je prend tout les modes de payement bon vol a toi ps: je reste devant ma porte jusqu’à l'arrivé de l’enveloppe bien garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites