Aller au contenu
nanardinio

2 LED fixes et 2 LED clignotantes

Messages recommandés

Bonjour, suite à un crash , mon drone ne veut plus décoller, les 2 led avant s allument et restent fixés , celles de l arrière clignotent
Est ce les moteurs?

Bonjour,

désolé, j n ai pas utiliser les majuscules.

Mon drone est un FPV H107c.

J vais tâcher d arriver à poser ma question sur le forum approprié.

Je déplace dans la bonne section et change le titre qui correspond pas à ton drone, que ça soit en MAJUSCULE ou pas ne change rien ce qui est important c'est : 

• de savoir de quel drone tu parles
  • que ça soit pas posté n'importe ou
  • qu'on comprenne ta question (pour l'instant, en tout cas pour ma part c'est pas gagné)

Oups erreur...

J'ai édité le message qui au départ disait que le clignotement des leds était l'appairage mais non ce sont les leds rouges qui clignotent, du coup je ne sais pas.

En testant sur le mien, j'ai arraché mon fil, ça tombe bien, j'avais envie de souder...

Modifié par Cata66

Bonjour,

La LED de ma télécommande est verte.

La connexion s effectue ( j entend le bip)et j ai l image sur ma télécommande par contre , pas de réaction ..

Bonjour, pour résumer je possède un drone H107C (avec caméra). Quand j allume le drone, la télécommande se connecte au drone, je vois l image de la caméra du drone sur la télécommande, par contre sur le drone les deux led des hélices arrières sont rouge fixe, et celles de devant sont clignotante bleue et les hélices ne tournent pas. Est ce quelqu'un a une idée pour essayer de le réparer svp ?

Bonjour,

alors si tu à l'image en direct sur ta RC, c'est que tu possèdes un H107 D    :ssv:

le fait que les leds bleues clignotent signifie que le drone cherche à calibrer son niveau zéro. Pour réinitialiser la calibration, poser le drone sur une surface plane, et suis la procédure page 25 du manuel.

Sinon, peut-être un problème avec la carte contrôleur du drone.

En espérant que cela puisse t'aider ou que tu trouves une solution.

Cordialement,

Philippe

Bonjour,

Pour commencer, la version de mon drone est RCH 107 D

J ai bien essayer de recalibrer et de réinitialiser ma RC mais aucun résultat

Je précise qu avant même d allumer ma RC , les LED du drone sont rouges fixes à l arrière et clignotent bleu a l avant.

Lorsque j allume ma RC , rien ne change ..

J suis bien embêté..

bonjour,

effectivement, essai en allumant d'abord ta RC comme le suggère Pascal, pour un ami cela a résolut le problème (pile neuve, lipo au taqué, et gaz à 0 ).

Sinon, pose le sur un livre et penche ce dernier doucement dans toutes les direction (genre calibrage boussole d'un iPhone) on sait jamais.

Bonjour, non , rien à y faire, toujours ces 2 led bleues qui clignotent et les deux rouges allumés fixes ..

J suis dégoûté

J essayé tout les conseils que l'on me donne,mais rien

Je regrette trop le jour où j ai frotter mon drone sur un mur ...

Peut on tester les moteurs ?

Si un moteur est HS , est ce signaler par les LED ?

bonjour,
j'ai eu ce souci , leds rouge fixes et leds bleus clignotante , et aucune réaction ni d'information sur l’écran concernant la charge de la lipo ni de pouvoir accéder au calibrage ,
c’était tout simplement un plantage au niveau des trim !
c'est celui qui règle la sensibilité de l'accélération qui bloquait tout , le verticale gauche , (les autres à régler lorsque les moteurs tournent , c'est plus facile ;)  )
rester appuyé dessus et le régler au minimum , sur l’écran il y a dans le coin inférieur gauche l’état de ce réglage il faut que le témoin (petite barre verte ) qui bouge en même temps que la commande gauche ( bas - haut  ) soit tout en bas
essaye ça , pour moi , après cette modif il a reprit vie et le témoin de charge de la lipo est miraculeusement revenu   :)

Modifié par kijuma

Bonjour kijuma, merci à toi de venir a mon aide ,

J ai essayé tes manipulation mais rien a faire..

Effectivement je n ai pas la charge de la lipo sur mon écran mais j accède aux autres menus

J ai l image de la caméra du drone sur ma RC.

Quand tu dit reste appuyé dessus , tu parles du stick gauche de la RC?

A noter aussi que " LED ON/ LED OFF" ne fonctionne pas sur le drone .

Il me semble pourtant que je suis bien tes consignes .

Je vais réessayer de nouveau ..

Si tu as d autres astuces , je suis preneur , j ai vraiment envi de le renvoyer autrement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.